Bruno MAUCOURT Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Question que je me posais avec un copain,Combien de bidons sont utilisés par jour et par équipe ?😛Simple curiosité ..................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Par coureur en moyenne 7l par jour, je pense que ça fait 14 bidons et sans les pertes dues aux chutes ou que la boisson est chaude si elle a le temps de chaufer, donc à mon avis il faut compter peut être entre 18 et 20 par jour par coureur et comme en début de Tour ce sont des équipes de 9 je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MAUCOURT Posté le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté le 6 juillet 2012 En effet ça chiffre.Je vais peut être me reconvertir en fabricant de bidons 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 et qui paye tout ça, l'equipe ou les equipementiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin EVRARD Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 S'esr sûr, mais quand tu achètes un produit il y a forcement une partie qui sert à la pub! donc tu paye en partie le bidon des pros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 XDça coute quoi un bidon à produire? 10 centimes pièce? à peine va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Quand on voit le prix que cela coûte un bidon de team pro, NOUS finançons forcément les team et par conséquent les bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés