Guillaume LEROYER Posté le 20 août 2021 Share Posté le 20 août 2021 F1 Primoz RoglicF2 Miguel Angel LopezF3 Egan BernalF4 Enric MasF5 Aleksandr VlasovJoker : Adam YatesTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 20 août 2021 Share Posté le 20 août 2021 1 P Roglic2 E Mas3 MA Lopez4 E Bernal5 M StorerTeam nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 20 août 2021 Share Posté le 20 août 2021 BonjourVoici mon pronosticF1 Primoz RoglicF2 Enric MasF3 Egan BernalF4 Michael StorerF5 Mikel BizkarraJoker : Harm VanhouckeTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 20 août 2021 Auteur Share Posté le 20 août 2021 Des points pour Storer et Grosschartner. Je ferai les comptes dimanche soir, avec le prono suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Il n y a que Storer qui marque des points. Grosschartner fait 7 il me semble.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 En tout cas, bravo pour ton prono !Pourquoi as-tu pensé à lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 bonjour et merciBah j' avais commencé à le suivre quand il est arrivé chez les pro, un peu dans l'ombre de Hamilton, puis il a fait un très bon Giro cette année pour lui et Bardet, et la il a remporté le tour de l' Ain ainsi que l' étape reine, la vu que Bardet ne joue plus le CG, je me suis dit Storer va pouvoir saisir sa chance et hop !! le seul truc c'est que j' avais mis Haig ( en qui je crois bcp)en 5 puis j ai changé, comme souvent je me laisse influencer par d'autres prono alors que je passe du temps pour pondre les miens!! Enfin tous cela c'est aussi beaucoup de chance, car les coureurs font la course !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Intéressant de connaître le raisonnement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 août 2021 Auteur Share Posté le 22 août 2021 Les points pour Storer. Bravo à Sébastien.1Sébastien BLONDELTeam Nikita10points2Clément BETOURNETeam Nikita6points2Roger SEGRETIN 6points4Michel ROTHTeam Grand Est 4points5Philippe VALLEETeam Nikita2points6Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs0points6Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est0points6Michele BRECHER 0points6Claude GONZALESTeam Grand Est0points6Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs0points6Jean LE PORSTeam Les Braqueurs0points6Guillaume LEROYERTeam Nikita0points6Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est0points6Guy GALLICETTeam Les Braqueurs0points6Charles PARIS 0points6Jean-Pierre MARTINEZ 0points6Clémentine SETATeam Grand Est0points6Robert AUDRANTeam Nikita0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés