Serge DOUTRE Posté le 21 août 2021 Share Posté le 21 août 2021 Bonjour,Pour ma part je change régulièrement entre 11/28 et 11/30 sans aucun réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ESTOUR Posté le 22 août 2021 Auteur Share Posté le 22 août 2021 J'ai pu régler mon problème de frottement quand positionné sur le petit pignon en modifiant le réglage de la butée haute..Pour le réglage des micro positions via le Di2 je vais attendre un peu pour me documenter plus en profondeur histoire de pas faire n'importe quoi et de tout dérégler.Ton post pour le coup est très insructif....je le garde sous le coudeMerci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ESTOUR Posté le 22 août 2021 Auteur Share Posté le 22 août 2021 Et avec le même nombre de maillons sur la chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 24 août 2021 Share Posté le 24 août 2021 Comme Serge je passe de cassette de 11-28 à cassette de 11-32 sans changement ni de réglage ni de longueur de chaine, en Ultegra Di2 ou mécanique (j'ai plusieurs vélos)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés