Clement BETOURNE Posté le 9 août 2021 Share Posté le 9 août 2021 ça m'apprendra à faire confiance au site Today Cycling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 10 août 2021 Share Posté le 10 août 2021 Désolé pour Les Braqueurs mais il y a encore des surprises avant la Vuelta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 août 2021 Share Posté le 10 août 2021 Je vois aujourd'hui qu'il y avait un prono.C'est une surprise et c'est plutôt injuste ce rajout de dernière minute qui pénalise équipe et individus. Ok il y a plus grave mais tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 De garde le 08/08 de 20h à 5h.Impossible de voir et jouer ce prono. Annulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Ce n'est pas vraiment un prono surprise en ce sens qu'il était annoncé dans la liste des pronos établie en début d'année et que j'ai voulu respecter le calendrier que j'avais annoncé. Retard par contre dans la mise sur site à cause de deux jours de voyage pour revenir de Bretagne, je m'en excuse à nouveau.On peut annuler, bien sûr, mais il y a aussi des raisons de ne pas le faire. Par exemple, le cas de Jean-Pierre Martinez, qui n'a pas pu parier sur un prono car son compte était bloqué, et qui ne verrait peut-être pas d'un bon oeil qu'on annule un prono sur lequel il a pu se prononcer. Je vais ouvrir en novembre un sujet sur l'évolution du règlement de ces pronos. La proposition de Pierre d'éliminer les 5 ou 10 moins bon pronos en fin de saison pourrait éviter les cas litigieux comme celui d'aujourd'hui. Peut-être aussi mettre des coefficients en fonction de l'importance des courses: coeff 3 pour les CG des grands tours et les "monuments", coeff 2 pour les courses World Tour et coeff 1 pour les autres courses. Je lance l'idée, on en rediscutera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Déterrer le calendrier des pronos donné en février je t'accorde que c'est faisable, mais il faut une belle organisation et anticipation quand tu bosses presque jours et nuits, y compris l'été. Je fais souvent remonter les pronos en haut de page pour éviter que les étourdis se fassent avoir. Au moins annoncer lors des résultats d'une course, la suivante peut-être...Bref c'est regrettable mais je vais stopper là mon petit caca nerveux. Bonne journée et merci pour ce que tout ce que tu fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 J'imagine en effet que l'organisation n'est pas simple, avec le boulot. Paradoxalement, ce n'est pas toujours plus facile non plus de s'organiser en vacances, surtout quand on est en famille et qu'il faut rester disponible pour tout le monde. D'où, cumulé avec le voyage du retour, mon retard pour le prono. Quand je me suis rendue compte, en arrivant en Savoie, que j'avais oublié de mettre ce prono du Tour de Pologne, j'ai été tentée de ne pas du tout le faire apparaître, mais il était 19h et comme quasiment tous les paris sont formulés en général après cet horaire, je me suis dit que c'était jouable. J'essaierai, comme tu le suggères, de mettre après les résultats la course à venir, pour plus de lisibilité.Bref... une belle Vuelta s'annonce, avec beaucoup de points à la clé. C'est le principal. Pour ce Tour de Pologne, si une équipe se retrouve avec moins de trois participants, je propose, vu l'imbroglio, de ne pas compter la course pour le "par équipes"; au moins, cela ne pénalisera pas le collectif. Bon courage pour le travail, j'espère que tu as quand même quelques jours de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Jours et nuits je te dis !!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 août 2021 Auteur Share Posté le 11 août 2021 Il va bientôt te falloir un médecin, à ce rythme là!Essaie de te trouver quand même un peu de temps pour regarder en replay ce Tour de Pologne, décidément objet de tous les débats depuis 3 ans. De belles étapes depuis le début; pas mal du tout à suivre pour le 17-18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Il n'est pas mal mon F5. Aleotti va faire un très bon CLM (Il a battu Ganna). S'il limite en montagne il fera top5. On peut oublier Sobrero. Je le sens bien ce pronostic. Peut-être 4 joués dans le top 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Aleotti grimpe pas mal, par contre pour le CLM tu ne confondrais pas avec Affini ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 août 2021 Share Posté le 11 août 2021 Oui j'ai confondu avec Affini mais on a peu de référence sur le CLM de Aleotti lorsqu'il faut jouer une place au général. Sur Tirreno il fait un peu mieux que Wellens et Kwiat. sur le CLM gagné par Wout van Aert. Mais aucun de ces 3 coureurs (en dehors de Wout) ne visait une place au général. Donc difficile de prévoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 août 2021 Auteur Share Posté le 15 août 2021 Classement du Tour de Pologne1Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est24points2Clémentine SETATeam Grand Est22points3Michel ROTHTeam Grand Est 20points3Michele BRECHER 20points3Philippe VALLEETeam Nikita20points3Claude GONZALESTeam Grand Est20points3Jean-Pierre MARTINEZ 20points8Guillaume LEROYERTeam Nikita18points8Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est18points8Robert AUDRANTeam Nikita18points11Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs16points12Sébastien BLONDELTeam Nikita14points12Clément BETOURNETeam Nikita14points14Guy GALLICETTeam Les Braqueurs10points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 août 2021 Auteur Share Posté le 15 août 2021 Au général1Guillaume LEROYERTeam Nikita568points 2Claude GONZALESTeam Grand Est536points 3Guy GALLICETTeam Les Braqueurs528points 4Michel ROTHTeam Grand Est 526points 5Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est514points 6Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est506points 7Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs492points 7Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs492points 9Sébastien BLONDELTeam Nikita478points 10Philippe VALLEETeam Nikita470points 11Clémentine SETATeam Grand Est464points 12MARTINEZ Jean Pierre 454points 13Clément BETOURNETeam Nikita452points 14Robert AUDRANTeam Nikita442points 15Loïc VRAND 432points 16David PAUTHIERTeam Les Braqueurs424points 17LE PORS JeanTeam Les Braqueurs422points 18THIERRY HenriFinistère Nord414points 19ROSEC PierreFinistère Nord398points 20THEODEC Armael Finistère Nord394points 21ROSEC YannFinistère Nord388points 22ROSEC JoelleFinistère Nord382points 23Charles PARIS 364points 24Bes MEDVE 152points 25SEGRETIN Roger 152points 26SAGANSAN Cédric 144points 27Michele BRECHER 54points 28Jean-Pierre PURCHA 6points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 15 août 2021 Auteur Share Posté le 15 août 2021 Comme annoncé, pour ne léser aucune équipe, pas de prise en compte du "par équipes" sur ce classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Bonjour à tous.Le but de ce jeu est tout de même d'obtenir un classement final ( individuel et équipe ) le mieux possible tout en s'amusant. J'ai personnellement gagné 2 années consécutives mais je n'avais aucune absence, ce qui n'est plus possible actuellement ( vacances, croisières, maladie, etc )Le calendrier des pronos ne permet pratiquement aucune absence durant la saison si l'on joue un classement.Mettre des coefficients serait donc à mon avis encore plus pénalisant, car si vous loupez par exemple un prono coefficient 3 qui paye c'est fini.Garder un calendrier fixe mais enlever à la fin les dix plus mauvais résultats sur le classement individuel me semble correct. Pour le classement par équipe pas de problème à partir que 3 des membres ont pronostiqué. Pourquoi pas alors porter à 6 le nombre de membres par équipe ce qui permettrait à certains participants d'intégrer une équipe même s'ils ne sont pas régulier.Ce ne sont que des idées. A bientôt j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés