Emile ARBES PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Qui va remporter le grand Prix sur ce TDF ?Je panse (ment), que Tayler FARRAR va le gagner, il a dĂ©jĂ pas mal de points d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Pas mal celle lĂ Â đEn mĂȘme temps, ca occupe, parce que le plat, quel ennui !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 des points ......de sutures alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Ryder Hesjedal a rejoint le groupe de tĂȘte, menĂ© bon train par Tony Martin. Tyler Farrar se mĂ©nage pour le sprint final. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 La succession de Johnny Hoogerland s'annonce trĂšs indĂ©ciseFrance tĂ©lĂ©vision va se faire un plaisir de tuer le suspens.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 J'ai vu arriver Van Summeren avec 16' de retard, le maillot en lambeaux, il doit pas etre loin de la palme.Moins drole, j'ai vu une civiĂšre, j'aime pas ça du tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my LORIOT PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Voire mĂȘme de tuer un ou deux concurrents avec... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Voire mĂȘme de tuer un ou deux concurrents avec...Mais non RĂ©my ils portent tous un casque.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Une sĂ©rie de photos sur la chute d'aujourd'hui et ses victimes, sur le website du journal flamand "De Standaard". Effarant. Les commentaires sont en nĂ©erlandais mais les images parlent suffisamment d'elles-mĂȘmesâŠhttp://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20120706_182&pid=1797991 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 6 juillet 2012 Share PostĂ© le 6 juillet 2012 Je m'interroge : que vaut-il mieux pour le peloton, rouler compact ou triple ? đđ€đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Emile ARBES PostĂ© le 7 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2012 Cela devient effrayant images Ă l'appui. Les chutes sur le dos dur dur! avec les boitiers d'oreillettes..j'ai mal pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian CARON PostĂ© le 7 juillet 2012 Share PostĂ© le 7 juillet 2012 Courageux pour ce sport ou le coureur, malgrĂ© ces blessures, blessĂ© dans sa chair, n'hĂ©site pas Ă repartir sans aucune comĂ©die comme dans un autre sport........... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés