Emile ARBES Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Qui va remporter le grand Prix sur ce TDF ?Je panse (ment), que Tayler FARRAR va le gagner, il a déjà pas mal de points d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Pas mal celle là 😃En même temps, ca occupe, parce que le plat, quel ennui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DERUDAS Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 des points ......de sutures alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Ryder Hesjedal a rejoint le groupe de tête, mené bon train par Tony Martin. Tyler Farrar se ménage pour le sprint final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 La succession de Johnny Hoogerland s'annonce très indéciseFrance télévision va se faire un plaisir de tuer le suspens.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 J'ai vu arriver Van Summeren avec 16' de retard, le maillot en lambeaux, il doit pas etre loin de la palme.Moins drole, j'ai vu une civière, j'aime pas ça du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Voire même de tuer un ou deux concurrents avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Voire même de tuer un ou deux concurrents avec...Mais non Rémy ils portent tous un casque.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Une série de photos sur la chute d'aujourd'hui et ses victimes, sur le website du journal flamand "De Standaard". Effarant. Les commentaires sont en néerlandais mais les images parlent suffisamment d'elles-mêmes…http://www.standaard.be/artikel/detail.aspx?artikelid=DMF20120706_182&pid=1797991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Je m'interroge : que vaut-il mieux pour le peloton, rouler compact ou triple ? 😕🤐😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 juillet 2012 Auteur Share Posté le 7 juillet 2012 Cela devient effrayant images à l'appui. Les chutes sur le dos dur dur! avec les boitiers d'oreillettes..j'ai mal pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CARON Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 Courageux pour ce sport ou le coureur, malgré ces blessures, blessé dans sa chair, n'hésite pas à repartir sans aucune comédie comme dans un autre sport........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés