Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 bonjourje voudrais savoir quel modele de rallonge utilisez vous pour les valves boyaux rallyje viens de m'apercevoir que la vave ne se demonte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Bonjour,sur les valves non démontables ce prolongateur topeak marche très bien.http://www.***.fr/fr/product/show/6124-0022-0903/topeak-prolongateur-de-valve-presta-to4051?google_shoppingOn peut desserrer ou resserrer la valve intérieure avec la petite tige.Elle se fait en deux longueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté le 6 juillet 2012 bonjourcomment ce fait -il que les fabricants ne fasse pas des boyaux avec des valves plus longuespuisque la majorité des jantes font de 32 a 38 de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Bonjour,Ne le prenez pas mal, mais pourquoi vouloir monter des boyaux bas de gamme ?Vous avez probablement des roues carbone, alors pourquoi épargner sur les boyaux.Les anciens appelaient leurs bons boyaux bien secs des "siffleurs". A essayer au moins un fois.Cordialement,Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 6 juillet 2012 Share Posté le 6 juillet 2012 Le sujet n'est-il pas "rallonge valve boyaux rally".Déjà vu le Vittoria Rally en supermarché pour moins de 15€ !Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 juillet 2012 Auteur Share Posté le 6 juillet 2012 bonjourj'ai deux paires de roues carbonne a boyaux et oui j'ai 65 ans et je me fait plaisirj'ai donc une paire equipée de boyaux véloflex critérium ou vittoria corsa cx que je me sers au beau jours,et pas de probléme de valve on visse une ralonge et c'est toutmais voila j'ai acheté des rally pour mettre sur des roues carbonne genérique en 38 que je me sers de temps en tepms , et je ne me suis pas aperçusque les valves ne sa dévisse pasd'ou ma question quel genre de ralonge puis- je monter sur ces boyaux ,je veux des ralonges qui ferme une fois gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 Vous répondez hors sujet, de manière agressive et sans connaître le contexte. Allez passer vos nerfs sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 8 juillet 2012 Share Posté le 8 juillet 2012 sauf erreur de ma part, chez vittoria, l'obu ne se démonte pas, mais le corps de valve en entier afin de le remplacer par un plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 Bonjour,Je n'arrive pas à trouver le type de rallonge à acheter pour le Vittoria Rally. La marque BBB propose 2 modèles : le bti 97 et le bti 99. Lequel dois-je choisir ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés