Clementine SETA Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Scully, bien vu. Aranburu, grosse côte aussi. Attendons la suite. Sympa, en tout cas, ce prologue en soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Roglic a déjà mis une bonne claque aux autres favorisBardet pas mal du tout 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 14 août 2021 Share Posté le 14 août 2021 Bardet m'a épaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2021 Share Posté le 15 août 2021 Pas un mot de la part de Velo 101 sur cette première étape. Bizarre.Rien,nada ,oualou, que dalle !,,,,Pas très sérieux si je puis me permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2021 Share Posté le 15 août 2021 Qui qu ’a gagné. ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2021 Share Posté le 15 août 2021 Ils ont fait un gros dodo,à vélo 101 .Sachant que le dodo ,animal à plumes, bon pour les oreillers est presque disparu de la planète. Quand même ,un petit effort .Bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 août 2021 Share Posté le 15 août 2021 Le Dodo se réveille, Il est vrai que pour ses plumes, il fait un bon oreiller .Sans être méchant, il faut suivre un peu . 9h06 pour avoir le résultat de la vuelta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Elle intéresse personne la Vuelta?! Calmejane qui vient de faire 3 attaques le peloton qui revient fort à 3M30 difficile de savoir si c'est encore jouable ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 2'30" à 3 km, ça devrait le faire pour l'étape, d'autant que derrière ça ressemble à un round d'observation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Taaramäe va peut-être aussi aller chercher le maillot rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 " Elle intéresse personne la Vuelta?! "si tu as ce qu'il faut pour la voir j'en suis content pour toi, moi je ne peux pas , donc oui savoir les résultats de l'étape sans rien voir, guère d'interet en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude ROUX Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 question, quelle chaine retransmet en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Eurosport, à ma connaissance, c'est la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Sur internet "today cycling" retransmet l'étape mais c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Tu as un ( court ) résumé sur you tube en fin d'aprés midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Taramae maillot rouge, Sivakov à plus de 5mnts et Pidcock à 13mnts ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Pidcock a du mal à digérer son titre olympique, la coupure qui a suivi et le passage VTT-route. Il est à l'économie en attendant que les jambes reviennent - ce qu'il a expliqué après le chrono, et qui semble logique tant les efforts de ces deux sports sont différents. Quant à Sivakov... vu l'armada Ineos, cantonné dans un rôle d'équipier. Dommage pour ce coureur qui semblait beaucoup promettre et qui tarde à éclore. Etonnée de mon côté la défaillance de Kuss; sur courant alternatif cette année, il me semblait plus régulier l'an dernier. Le 1er et le 3ème cités peuvent encore nous réserver de belles surprises, j'ai plus de doutes sur le 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 16 août 2021 Share Posté le 16 août 2021 Roglic s'est retrouvé sans équipier vers la fin. Chez Ineos, Carapaz a été lâché. Il fera probablement moins bien que l'an passé. On attendait une attaque de Bardet vu sa forme au Tour de Burgos. On est resté sur sa faim. Visiblement il ne joue pas le général, mais plutôt une victoire d'étape. Décramponné du groupe des favoris avec Vlasov. Ils perdent environ une trentaine de secondes sur le groupe des favoris Chez Ineos seuls Bernal et Yates ont assumé. Bahrain et Movistar semblent (aujourd'hui) les équipes les plus en vue. Mais la Vuelta c'est 3 semaines et il serait prématuré de tirer des conclusions hâtives sur la base d'une seule ascension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 août 2021 Share Posté le 17 août 2021 Aujourd'hui l'arrivée est favorable à Michael Matthews. Je le vois bien remporter cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés