Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Comme annoncé par les commentateurs, Lopez vexé d'avoir perdu sa place sur le podium, a abandonnéhttps://www.cyclingnews.com/news/miguel-angel-lopez-storms-out-of-vuelta-a-espana-during-penultimate-stage/Son aventure chez Movistar pourrait bien tourner court 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Je pense que de toute façon il l'aurait perdu demain à l'issue du CLM au profit de Haig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 Effectivement, je doute que sa réaction soit bien acceptée de ses employeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 tout le monde n'a pas vuhttps://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2021/vuelta-2021-jour-de-gloire-pour-champoussin-et-leaders-qui-attaquent-de-loin-le-resume-d-une-folle-etape_vid1537507/video.shtmlBravo Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 "Et je me suis retrompé sur ta reonse qui est juste mais que j'ai mal comprise:"C'était en effet une reonse merdique, de très movèze kalité.N'étant pas chien, je t'autorize à regagner ton plumard 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 "Il a été courageux et malin le petit Champoussin"Exact, Guillaume.Excellent "coup", Roglic a été complètement surpris, il n'a pas su quoi faire sur le moment et Champ Poussin s'est arraché la peau pour signer un beau suxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 septembre 2021 Share Posté le 4 septembre 2021 " ... je doute que sa réaction soit bien acceptée de ses employeurs. "A l'heure qu'il est, personne ne sait où est Lopez, mystère complet, voire inquiétant.Une seule certitude : il a d'ores et déjà disparu du classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Trois d’😄 victoires d ’étape pour les français ? Bien ou pas ?Combien sur le Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Bravo à Champoussin qui n'était pas le meilleur , après une longue échappée il était forcément émoussé , mais il a été opportuniste au meilleur moment contrairement à Bizkarra qui n'a pas réussi .Victoire amplement méritée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Trois victoire, oui, c'est bien; qui plus est dans trois registres différents. 4 coureurs dans les 20 premiers du CG, bien aussi, même si ce n'est pas au tout premier plan. Bravo à Bouchard et à Rochas, dont on parle moins mais qui vont finir à une bonne place. Par comparaison, pas de victoire espagnole. Certes, Mas est 2ème du CG, et De la Cruz et Lopez complètent le trio avec une place dans les 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Merci pour vos réponses "éclairées " 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Clémentine , Lopez n'est plus dans le classement suite à un imbroglio durant l'étape d'hier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Je parle de Juan Pedro, l'Espagnol, pas de Miguel Angel, le Colombien. Je sais que le second a abandonné hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 lopez a abandonne parceque ses DS l ont empeché de rouler dans le 2 eme groupe quand il etait prche du premier pour ne pas qu il revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Je me disais aussi ...Sauf que moi j'ignorais qu'il y avait un Lopez qui en cachait un autre .😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Ravi de la belle victoire de mon "pays" Champoussin. Ça doit,faire très longtemps qu'un Azuréen (06 - 83) n'avait pas remporté d'étape sur un grand tour; pas fais de recherches, mais ça doit bien remonter à Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 "Je parle de Juan Pedro, l'Espagnol, pas de Miguel Angel, le Colombien"Et j'ajoute Federico, le "troisième" Lopez qui figure bien dans les classements ... il n'est pas espagnol - énigme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Attention Paul ! mon petit commentaire n'était pas critique , juste remise en place d'une très belle victoire opportuniste comme il le reconnait lui-même lucidement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Quelle énigme Georges ? j'ai dans mes amis un Durand espagnol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2021 Share Posté le 5 septembre 2021 Quand tu ne sais pas où que tu hésites, tu me demandes .Fait très chaud .On se croirait à Madrid .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés