Christian CANNONDALE Posté le 10 juillet 2021 Share Posté le 10 juillet 2021 alut je viens de recevoir une nouvelle paire de roues de chez mon monteur preferé.Malcom Borg https://thecycleclinic.co.uk/JantesAmbrosio excellence 32h, moyeux campa record ,rayon Sapin, roues pneumatiques. je vais monter des Veloflex ou Vittoria que j'ai en stock Elles iront sur mon CAAD7 ou mon Pina Opera ,je verrais.je vais faire montagne en Asturias en Aout, Pola de Somiedo , la farapona etc etc et St Etienne de Baigorry , donc rien de plat , on verra. J'ai deja des Nemesis du meme monteur en boyaux et c'est du tout bon.aussi moyeux Campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 juillet 2021 Share Posté le 10 juillet 2021 Tu me rappelle de très bon souvenir , j'avais exactement le même montage mais ça date , 32 rayons rond , moyeux campa record mais les jantes c'était des Ambrosio balance , super roue mais la jante était or et le mariage n'était pas toujours de bon goût . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 juillet 2021 Auteur Share Posté le 10 juillet 2021 Sakut Cri-Cri , oui 32 croises par 3 left and right, je verrais à l'usage ,arriere Campa record actuel ,le noir et à l'avant aussi campa mais un ancien couleur argent neuf aussi croises par 3 je te tiens au courant pour fin Aout si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 juillet 2021 Share Posté le 10 juillet 2021 Pas de soucis , bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 12 juillet 2021 Share Posté le 12 juillet 2021 attention à la tension de ce type de montage... Dans les années 90 (à l'époque ou j'étais jeune fort et beau), j'avais essayé ce type de montage mais le monteur les avaient tellement tendues qu'elles étaient inertes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 13 juillet 2021 Auteur Share Posté le 13 juillet 2021 salut , il a quoi de special ce montage ? pour faire attention à la tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 juillet 2021 Share Posté le 14 juillet 2021 C juste que 32 rayons + jante plate + tension très forte : la roue était tellement rigide qu’elle en était inerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 15 juillet 2021 Auteur Share Posté le 15 juillet 2021 Ok Merci 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés