Marcel BONNARD PostĂ© le 8 juillet 2021 Share PostĂ© le 8 juillet 2021 bonjour .j'utilise un trek slr 9 Ă©quipĂ© en sram red 50x 34 et k7 en 32 , 11 pignons . freins Ă patinsserait il possible de monter une k7 ultegra en 34 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 8 juillet 2021 Share PostĂ© le 8 juillet 2021 Oui si tu as un dĂ©railleur ultegra rĂ©cent avec une grande chape :https://bike.shimano.com/fr-FR/product/component/ultegra-r8000.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 8 juillet 2021 Share PostĂ© le 8 juillet 2021 Il est en SRAM Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU PostĂ© le 8 juillet 2021 Share PostĂ© le 8 juillet 2021 je suis en sram rival 11 vitesses wifli et une 11-36 passe. C'est juste mais ça fonctionne trĂšs bien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA PostĂ© le 9 juillet 2021 Share PostĂ© le 9 juillet 2021 oups !!! j'avais pas tout lu... đDonc la rĂ©ponse est que ça va dĂ©pendre de la gĂ©nĂ©ration de ton SRAM et de la longueur de ta chape... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés