Marcel BONNARD Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 bonjour .j'utilise un trek slr 9 équipé en sram red 50x 34 et k7 en 32 , 11 pignons . freins à patinsserait il possible de monter une k7 ultegra en 34 ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Oui si tu as un dérailleur ultegra récent avec une grande chape :https://bike.shimano.com/fr-FR/product/component/ultegra-r8000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 Il est en SRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 8 juillet 2021 Share Posté le 8 juillet 2021 je suis en sram rival 11 vitesses wifli et une 11-36 passe. C'est juste mais ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 juillet 2021 Share Posté le 9 juillet 2021 oups !!! j'avais pas tout lu... 😃Donc la réponse est que ça va dépendre de la génération de ton SRAM et de la longueur de ta chape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés