Jean-Michel LAFOUGE PostĂ© le 3 juillet 2021 Share PostĂ© le 3 juillet 2021 La jeune championne est dĂ©cĂ©dĂ©e d'une tumeur au cerveau. Je l'aimais bien et l'avais encouragĂ©e sur quelques cyclocross. TrĂšs, trĂšs triste... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Isaac Stene PostĂ© le 3 juillet 2021 Share PostĂ© le 3 juillet 2021 Quelle tristesse . Suivant toute la saison hivernale de cyclo-cross H et F confondus je la connaissais donc de nom et de vue . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 5 juillet 2021 Share PostĂ© le 5 juillet 2021 La nouvelle a Ă©tĂ© un choc pour moi, j'Ă©tais persuadĂ© qu'elle avait triomphĂ© de cette tumeur.Elle avait tentĂ© un retour en 2020 aprĂšs son traitement mais ça n'avait pas abouti. Maintenant je comprends pourquoi⊠đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 13 juillet 2021 Share PostĂ© le 13 juillet 2021 c'est une trĂšs triste nouvelle đąÂ RIP championne Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés