Jean-Michel LAFOUGE Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 La jeune championne est décédée d'une tumeur au cerveau. Je l'aimais bien et l'avais encouragée sur quelques cyclocross. Très, très triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 juillet 2021 Share Posté le 3 juillet 2021 Quelle tristesse . Suivant toute la saison hivernale de cyclo-cross H et F confondus je la connaissais donc de nom et de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2021 Share Posté le 5 juillet 2021 La nouvelle a été un choc pour moi, j'étais persuadé qu'elle avait triomphé de cette tumeur.Elle avait tenté un retour en 2020 après son traitement mais ça n'avait pas abouti. Maintenant je comprends pourquoi… 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 juillet 2021 Share Posté le 13 juillet 2021 c'est une très triste nouvelle 😢 RIP championne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés