Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Salut , sortie de 6heures ce matin , avec 37 degrés celsius , resultat ,les fesses tres irrites aux endroits de contact selle, jamais eu de probleme de ce genre ,mais cuissard D4 ,bien pour 3heures apprx ,mais avce cette chaleur , quelle crème puis-je appliquer pour quitter cette irritation et rouler demain avec un autre cuissard, temperature annoncée pour demain encore plus chaud. merci🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 dexeryl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Bruno , mon ami de 101 m'avait dit Bépanthen mon frère trouve très bien cette pommade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté le 1 juillet 2021 Merci Christian,je vais de ce pas à la Pharmacie.ps: je passe pres de chez toi en moto le 1er Septembre , peu-etre un café , pas de boissons sulfurisées en moto .😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté le 1 juillet 2021 Merci Philippe.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Avec plaisir , tu me préviens quelques jours à l'avance , je ne bois pas d'alcool , juste une canette en rentrant de vélo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté le 1 juillet 2021 Je ne me souviens plus , tu es à Lons ou Besançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Lons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Bsr;je prenais de la crème marque Ozone ,j en étais très satisfait 😄:bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté le 1 juillet 2021 Merci En la zona Perineale j'utilise la creme Aptonia de D4, pas de souci ,mais là , sur les zones de contact selle , c'est rouge tomate et ça pique sous la douche, la Pharmacienne m'a conseillé ce soir la creme Bepanthol, creme calmante contre les démangeaisons et les rougeurs, je verrais demain . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 1 juillet 2021 Auteur Share Posté le 1 juillet 2021 ok je vais faire Lyon - Colmar en moto , je te previens avant si je vois cela possible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 juillet 2021 Share Posté le 1 juillet 2021 Pas de problème , on se tient informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 Christian,les crème "de cuissard" Aptonia, Ozone,... ou autres sont à utiliser "en préventif" quand tu sais que tu vas faire un gros parcours et qu'il risque de faire très chaud.En réparation, je ne connais pas Bepanthol mais si la pharmacienne te le recommande...Pour ma part j'utilise Cicalfate avec bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 juillet 2021 Share Posté le 2 juillet 2021 Comme l'a rappelé Christian pour moi c'est Bepanthen et ça marche vraiment très bien pour les irritations en préventif: une bonne couche bien large là où ça irrite ou sinon en soins après les irritations si on a oublié en préventif. Après je pense qu'il y en a surement d'autres qui sont efficaces.L'avantage c'est que cette pommade ne marque ni ne tache le cuissard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 Skin-Lube de chez Cramer très bon produit mais pas toujours simple de s'en procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 Pour le fessier le beurre Président c'est le meilleur . J'ai vu ça avec Marlon Brando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 tu a joué avec lui 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 Non je fournissais la matière première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 tu a un élevage 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 6 juillet 2021 Share Posté le 6 juillet 2021 Il semble que l'actrice, Maria Schneider, ait beaucoup souffert de cette séquence, a priori cachée par Brando et le metteur en scène B. Bertolucci. Elle aurait été victime de dépression ensuite sombrant dans la drogue et l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés