François BABEN Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Salut,De plus en plus de casques sur le TdF sont des casques fermés, sans aération. C'est le cas pour les Sky, les premiers qui en ont possédé si mes souvenirs sont bons, ainsi que la FDJ. Hier, à l'arrivée, Greipel avait son casque normal, recouvert d'une coque translucide qui le fermait.Quelqu'un est-il au courant des raisons de ces évolutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Je ne savais pas que les casques de chantier(comme celui de WIGGINS) étaient homologués pour le cyclisme😇Un nouveau profit pour les magasins LEROY MERLIN🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 A mon avis, tout simplement parce que les coureurs professionnels privilégient l'aérodynamisme et le rendement au détriment du confort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 On va sûrement très vite revoir les casques avec aérations dès le début de la montagne ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 On en a déjà parlé en long et en large en octobre lors du titre de Cavendish! Les premiers, c'était le "GB Team"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 Désole Samuel de n'être pas aussi assidu que toi sur le forum. Ta réponse aurait été plus utile avec le lien vers la discussion en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 Ton lien est inactif Arnold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 juillet 2012 Share Posté le 5 juillet 2012 Je ne sais pas si ça a été abordé ici mais il y a plein de courses tout au long de la saison (et non seulement ce Tour à la noix) avec un léger relais médiatique et quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés