Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Mathieu WDP,à du coeur et de l'amour pour son gd père,,en hommage à Poupou,il vont faire la 1ere étape avec des maillots aux couleurs de mercier,la seule éqipe qu'a connue notre poulidor national.ces maillots sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Comme j'aimerais que VDP prenne le maillot ! il est en est capable dès la première étape .Magnifique idée la création du maillot Alpecin aux couleurs Mercier du grand-père , émouvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 J'espère que Remco ne va pas sortir avec un maillot Molteni, hahaha, sinon VDP sera deuxième! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Eddy grd père caché de Remco ? 😃 , en voilà une info qui va le tour des médias 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Super, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 VDP c'est le seul coureur que j'ai reconnu (vu que 5 ou 6 équipes avant de me lasser).Qu'est ce qu'il fait gamin.Ça fait d'ailleurs partie globalement de mon enthousiasme de voir ainsi ces jeunes hommes.C'est juste très beau de les savoir capables de telles dépenses d'énergie.Ce qui est intéressant aussi c'est de voir le respect d'abord pour le public mais aussi pour leur entourage.Ça m'a frappé avec l'équipe allemande Bora Hansgrohe.Était présente une femme. Elle s'occupait d'eux sur un certain plan logistique. On sent que les coureurs l'aiment bien.C'est ce genre de choses, humaines, que j'aime bien dans le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 c'est ce que j'ai dis dans un autre sujet, les jeunes cyclistes font trés jeunes, des visages de gamin. on a vraiment du mal à les imaginer capables de rouler si vite ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 sympa , bel hommage à Poupouhttps://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/video-l-equipe-alpecin-fenix-rend-hommage-a-raymond-poulidor-avant-le-tour-de-france-1624556318Je pense qu'ils pourraient même garder ce maillot qui change un peu de tout ce qu'il y a en ce moment,en effet depuis quelques années les maillots sont bien tristes et foncés, les nouvelles découpes et les cols ainsi que les manches trop longues avec des soquettes à mi mollets que c'est laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 les 2 photos cote à cote de Raymond et de Mathieu, presque au meme age (allez, à 5 ou 7 ans prés). ils se ressemblent drolement sur ces 2 photos legerement de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 juin 2021 Share Posté le 26 juin 2021 je viens de voir le clip , sympa en effet , belle idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 étonnant que ce joli maillot qui rappelait les couleurs Mercier n'ait été autorisé qu'une seule journée .. cela aurait dérangé qui ou quoi de garder ce maillot avec des couleurs mauve et jaune, plutôt que tout bleu pendant 3 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 Bonjour a tous , il aurait il une âme chaleureuse pour offrir une paire de chaussure en taille 45 et un maillot a un ami dans le besoin et avec de petit revenue , cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 d'autres équipes modifient leur maillot pendant les grands tours pour ne pas confondre avec les maillots de leaderrappelez-vous la Once avec des maillots roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 oui ,d'ailleurs les "jumbo" ont modifié leurs maillots pour ce tour, il y a plus de noir et moins de jaune .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 J'avais été frappé, l'année dernière, par la forte ressemblance entre le mayo jaune et celui de la Jumbo Visma ... j'en étais arrivé - et pas seul probablement - à bien regarder le bas du mayo de Roglic qui "présentait" un "morceau" de bleu qui correspondait à son mayo de champion de Slovénie 😲Bon, cela a été rektifié mais il a fallu un an ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 "oui ,dayeurre les "jumbo" ont modifié leurs maillots pour ce tour, il y a plus de noir et moins de jaune .."Confirmation, Jean-Marc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 interviewés tout à l'heure, d'abord le père de MVDP, Adri, puis la mère Corinne. Corinne, la meme voix que son père, poupou, dommage avec le masque de ne pas voir son visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 oui, sympa cette interview , c'est très rare qu'elle s'exprime à la télé .. dommage qu'on ait pas pu voir son visage effectivement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 juin 2021 Share Posté le 28 juin 2021 "mayo yone" ca c'était du Pédro Delgado en 1988 , lorsqu'il répondait aux interviews de l'excellent Jacques Chancel ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 4 juillet 2021 Share Posté le 4 juillet 2021 "cela aurait dérangé qui ou quoi de garder ce maillot "Le sponsor, évidaman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés