Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 d apres moi freddy maerđtens Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 5 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 5 juillet 2012 le sondage de l equipe đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 AndrĂ© Darrigade ... qui savait gagner sans train infernal pour le tirer et qui ne mettait pas la flĂšche au premier pont ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 Bonne question,pour moi Lutz Hesslich juste devant Patrick Sercu et pour complĂ©ter le podium le grand Olaf Ludwig. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 Lutz Hesslich a Ă©tĂ© le roi du tour..... de piste et en plus Ă l'Ă©poque il avait dĂ©jĂ un casque.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 Nakano chez les pros donc sans rĂ©elle concurrence et Morelon il n'avait pas de maillots gris donc il ne compte pas pour moi car comme toi, pour les françaisđ, je ne suis plus objectif dĂšs qu'il s'agit des hommes en gris matant le petit peuple rouge.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge MASSELOT PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 bonsoir,sans hĂ©siter ......freddy maertens .a+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 6 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 6 juillet 2012 merci sergeđđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 7 juillet 2012 Share PostĂ© le 7 juillet 2012 Tu as tout a fait raison jean-patrice,les sprinters d'aujourd'hui, n'attendent que le sprint et sont rarement dans de gds Ă©chappĂ©es,Ă l'inverse des Van-looy,Sercu ,Darrigade,Groussard ,Altig et autres gds ,dont j'ai oubliĂ© le nom .Au moins on ne s'ennuyait pas Ă cette Ă©poque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 7 juillet 2012 Share PostĂ© le 7 juillet 2012 Cavendish, pour son autonomie et sa giclette. Cipo nous a marquĂ© par son train, mais le CAV est impressionnant sans le train, dans les 300 derniers mĂštres. Cipo, Petachi, Zabel, Van Poppel, Museuw, Boonen, ne m'ont pas autant impressionnĂ©.CAV c'est plus fort que FREIRE, mais similaire dans sa capacitĂ© Ă se dĂ©merder seul.Quand au gosse SAGAN, je crois que l'on retrouve MERCKX, il grimpe, il sprint, il roule, il est jeune,.....il a une putain de classe de dingue...ça fait 3 ans qu'on le voit progresser et il a un talent de fuoriclasse exceptionnel...trĂšs trĂšs rare ce genre de pĂ©pite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS PostĂ© le 9 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 juillet 2012 cipollini n a jamais termine un tdf đ meme si c est un super sprinter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés