remi BARBE Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Bonjour récemment arrivé sur Aix je cherche un groupe de cyclosportifs aguerris pour partager de bons moments ensemble et sillonner les montagnes environnantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 juin 2021 Share Posté le 25 juin 2021 Il y avait un club de cyclosportifs très actif à Grésy, comme je ne fais plus ce genre d'épreuves que de loin en loin, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement.Les Savoies sont une région où il y a beaucoup d'épreuves UFOLEP avec de nombreuses épreuves chrono sur les cols. Mais tu dois déjà le savoir puisque tu viens semble-t-il de Hte Savoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LOMBART Posté le 27 juin 2021 Share Posté le 27 juin 2021 bonjour a tous , il a t'il quelqu'un qui pourrait faire don d'une paire de chaussure en 45 et un maillot en xl pour une personne dans le besoins , cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés