Philippe GAGNAIRE Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 bonjourje recherche des avis sur les roues makadamm evora ou xpremium, en particuliers 35 ou 45 MM à pneuselles sont trés légeres, mais sont"elles suffisamment rigides dans les relances et sur le plat, pas trop pénalisantes?et le profil 45mm en montagne est'il adapté avec ce poids?bref si quelqu'un peut me donner son avis et les points forts et points faibles de ces rouesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 juin 2021 Share Posté le 11 juin 2021 Philippe,je n'ai pas essayé les Xpremium, juste les SLIM38... bon... pour moi à 1300€ la paire ce n'est pas une bonne affaire... je préfère mettre un poil plus et acheter des Bora One...Quand au Xpremium à 2500€... je ne sais pas s'il les fait essayer ses roues, mais à ce tarif là il vaut mieux... Sinon dans ce gammes de prix tu as des Fulcrum Speed 40 qui certes vont être un poil plus lourdes mais combien pèses tu ? Pour moi c'est 80kg plus donc les roues très légères sauf à boyaux c'est compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés