Philippe LAMBERT Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 bonjour à tousj'ai un problemeje n'arrive pas à enclencher mes pédales look keo bladej'ai essayé à la main,au pied rien n'y faitles cale sont neuves est ce que cela joue ?les pédales sont en 12 de duretémerci de votre aidephilippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 Le petit tampon en caoutchouc situé au milieu de la cale (son but est de supprimer tout jeu entre la cale et la pédale) a besoin de se tasser un peu. Par ailleurs, l'enclenchement à la main n'est pas aussi efficace qu'en appuyant de tout son poids sur le pied.Si c'est la crainte de ne pas pouvoir déclipser qui te fait hésiter, tu peux faire tes premiers essais en ôtant le tampon en caoutchouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LAMBERT Posté le 5 juin 2021 Auteur Share Posté le 5 juin 2021 le probleme de declipser ne m'inquiete pas c'est pour l'instant le fait que je ne peut pas les enclencher et pourtant je ne suis pas un petit gabarit et quand j'appuie ca appuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 5 juin 2021 Share Posté le 5 juin 2021 Je ne peux t'en dire plus. J'ai également des keo blade. Dans un premier temps avec les lames d'origine de dureté 8 et des cales grises. Avec les cales noires que j'ai installées ensuite, je déclipsais très facilement (trop facilement même, j'ai failli chuter après avoir sauté un obstacle parce que le pied gauche était détaché) et j'ai mis les lames 12. L'enclenchement se fait sans difficulté particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LAMBERT Posté le 5 juin 2021 Auteur Share Posté le 5 juin 2021 je viens d'essayer en enlevant la petite cale noirec'est pareilj'ai l'impression que la cale est trop longue d'un 1/2 mm ou d'1 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 6 juin 2021 Share Posté le 6 juin 2021 Je suppose que tes cales sont des KéO ?Sinon, j'ai des KéO Blade en 12 des cales KéO grises et je peux mettre les chaussures dans les pédales à la main, j'ai plus de mal à les enlever dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LAMBERT Posté le 6 juin 2021 Auteur Share Posté le 6 juin 2021 c'est bien des cales keo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LAMBERT Posté le 7 juin 2021 Auteur Share Posté le 7 juin 2021 je viens de tester avec des cales grises et la aucun problemec'est donc les cales rouges qui ne sont pas compatible avec les pedales kook keo blade carbonen effet elle sont 1.5 mm plus longues que les grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 juin 2021 Share Posté le 8 juin 2021 J'espère que cela résout ton problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés