Rémi ROCHELET Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Ok le papet ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Pierre m'a prévenu et c'est OK, si Clémentine accepte bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Merci ClaudeBien sûr aussi si les autres équipiers sont d'accord de renforcer équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Bienvenue ! 🆒Je mets un mot à Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Bonjour Clémentine. Je ne sais pas si l'éducation nationale te laisse le temps de lire les échanges sur le mercato d'avant Tour, mais ce sont les grandes manoeuvres !!Le Papet rejoint le Grand Est dans une contorsion familio-geographique qui ne convaint pas pas grand monde, tandis que Jean rejoint les Braqueurs de façon pragmatique pour côtoyer le haut niveau. C'est ok pour toi ?Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Ok pour moi, belle recrue, bienvenue à Claude. La semaine prochaine le Dauphiné Libéré passe sur les terres du Team grand Est, de belles étapes en perspective, je serai certainement présent sur le CLM. Regardez bien la TV, vous me verrez peut-être.😉MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Tout est OK pour moi, bien sûr. C’est le mercato estival de mi saison. Bon... je retourne à mes tableaux; bonne étape cet après-midi à ceux qui pourront la suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Salut Jean-Pierre, Claude Gonzalez vient renforcer notre équipe qui est ainsi au complet. Mohammed et Clémentine sont d'accord et moi aussi. Je suppose que tu n'y vois pas d'inconvénients. Claude est un excellent renfort. Bons pronostics à toi pour la suite de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 27 mai 2021 Share Posté le 27 mai 2021 ok pas de problèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés