Fred MR Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Bonjour petite question et je n ai pas trouvé de réponse ici. Mon di2 9150 refuse de rester sur le grand pignon de 30 alors que je suis sur le petit plateau 36. Le réglage semble bon j arrive à le passer et moins de 10 s après il redescend automatiquement sur le 27. Quelqu’un a t il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Réglage butée peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred MR Posté le 23 mai 2021 Auteur Share Posté le 23 mai 2021 Non je ne pense car je passe dessus et il redescend comme si il était en mode sécurité pour éviter les combinaisons grand plateau et grand pignon. Alors que je rappelle je suis sur le petit plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Je ne sais pas si mon Di2 est un Di2 9150, mais je sais qu'avec la chape courte j'avais une cassette arrière 11V 11-30 et le 30 causait un problème, j'ai donc maintenant 11-28. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER Posté le 23 mai 2021 Share Posté le 23 mai 2021 Avec mon ultegra j'ai eu un problème similaire, la chaine montait sur le grand pignon, on entendait le moteur du dérailleur pendant environ 5 à 10 s, puis il repassait sur l'avant dernier pignon. Décalage de la butée et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 24 mai 2021 Share Posté le 24 mai 2021 Ca ressemble à ça. Réglage de la butée. Le dérailleur fait le changement mais tire trop de jus car le réglage est trop serré et redescend par après par protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred MR Posté le 26 mai 2021 Auteur Share Posté le 26 mai 2021 Réglage sur le pied d atelier ce soir Modification de la butée et le problème semble résolu. Me reste plus qu a faire un tour à l extérieur pour valider. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 26 mai 2021 Share Posté le 26 mai 2021 Oui et tant qu'à faire ajustez aussi la butée H côté petit pignon qui doit avoir un peu plus de jeu que du coté grand pignon car le dérailleur lors des changements vers un pignon plus petit descend un peu plus bas pour remonter un peu par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER Posté le 27 mai 2021 Share Posté le 27 mai 2021 Merci qui ? merci jacky et michel, heu non laurent et christian 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés