Didier BERNARD Posté le 20 mai 2021 Auteur Share Posté le 20 mai 2021 Quelle marque le pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 J'ai un vieux FSA Gossamer de 2006, pas voilé, fonctionnel, les plateaux qu'on ne trouve plus nulle part, ont quand même été changé l'an passé, je ne connais pas la marque. N'ai jamais touché à une de ces vis, mon mécano les a toutes changées, mais plus du FSA non plus, tout comme le boîtier qui est maintenant un ultegra dans une boîte Trek(90mm de large). Donc FSA ne fournit plus aucune pièce pour ses vieux produits...commode, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 mai 2021 Share Posté le 20 mai 2021 C'est le même pédalier que le tien.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mai 2021 Share Posté le 21 mai 2021 ah OK au frein filetAvant quand je courrais j'avais du Stronglight et ensuite TA, et suivant les courses on changeait les plateaux par rapport au terrain, on avait que 6 v au début puis 8 vitesses, du coup nos vélos étaient plus légers que certains actuelsMaintenant, les "grosses marques" obligent plus à avoir un groupe entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 27 mai 2021 Auteur Share Posté le 27 mai 2021 Voila je viens de recevoir le plateau et les vis. Merci Monsieur FSA.Je l'aurais en rechange car j'en ai acheté un et déjà monté et roulé car je ne pensait pas qu'ils seraient aussi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés