Bernard MOREAU Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 En 1984 j'ai participé à St-Etienne à une épreuve inhabituelle.Il s'agissait d'une américaine de 12h (avec une pause d'1 h à midi) sur le Cours Fauriel à 2 coureurs par équipe.C'était probablement le 17 ou le 24 juin.Course FFC 2,3,4.C'est l'équipe de Serge Crottier-Combe qui avait gagné. Nous (mon équipier et moi) avions fini deuxièmes. J'ai cherché des détails de cette course sur le web mais je n'ai rien trouvé. Si l'un de vous a un tuyau, je suis tout-ouïes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 12 mai 2021 Share Posté le 12 mai 2021 bravo a propos https://fr.wikipedia.org/wiki/1984_en_informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mai 2021 Auteur Share Posté le 12 mai 2021 C'est d'avoir rencontré quelqu'un de la région stéphanoise récemment qui m'a fait repenser à cette course et si un forumeur avait un article de journal (Le Progrès par exemple ?) de l'époque ce serait génial.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 12 mai 2021 Share Posté le 12 mai 2021 tu as contacté le club organisateur ? eux ont peut-être le journal dans leurs archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mai 2021 Auteur Share Posté le 12 mai 2021 J'y pensais un peu plus tôt aujourd'hui. Je crois me souvenir que c'était le club de Crottier-Combe qui doit être sur mémoire du cyclisme . Je vais chercher de ce côté-là.Merci 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés