Loïc VRAND Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 F1 : J. ALMEIDAF2 : A. VLASOVF3 : S. YATESF4 : R. BARDETF5 : R. EVENEPOELJOKER : M. LANDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Armael THEODEC Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour.1- Yates Simon2- EVENEPOEL Remco3- Bernal Egan4- Vlasov Aleksandr5- CARTHY HJ - LANDA MikelPour Finistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour,Voici mon prono:F1: Remco EvenepoelF2: Simon YatesF3: Joao AlmeidaF4: Bauke MollemaF5: Egan BernalJoker: Pello BilbaoTeam Grand Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 IndividuelLe même que Thierry1- Yates S2- Ulissi D3- Bernal E4- Almeida J5- Carthy HJ - Landa M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour à tous et surtout à Clémentine !Un grand merci d'organiser et de prendre du temps pour notre championnat du monde du pronostic de velo101 😉.Ayant manqué de panache pour le prono de la 2e étape, je ne referai pas la même erreur 2 fois :1. Thomas De Gent2. Tony Gallopin3. Rein Taaramae4. Valerio Conti5. Romain SeigleJ. Victor Lafay Avec ça je passe soit maillot rose, soit lanterne rouge ce qui pour un daltonien n'est pas si différent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Bonjour de Porspoder1- Yates S2- Bernal E3- Evenepoel R4- Vlasov A5- Almeida JJ - Carthy H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Effectivement ma deuxième phrase était malvenue. Acceptez mes excuses.Pour Finistere Nord1- Yates Simon2- EVENEPOEL Remco3- BERNAL Egan4- ALMEIDA Joao5- VLASOV AleksandrJ - CARTHY H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 1/ YATES SIMON2/ EVENEPOEL REMCO3/BERNAL EGAN4/BILBAO PELLO5/VLASOV ALEKJOK ALMEIDA JOAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Étape 4 1 R Evenepoel 2 S Yates 3 D Martin 4 J Almeida5 E BernalJoker G Ciccone Et un grand merci Clémentine pour le boulot que tu effectues pour nous permettre de continuer notre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 ça y est,j'ai oublié mon pronopour le FUN1-Masnada2-Bilbao .P.3-Bernal4'Yates S.5-Evenepoel .RJokeralmeida.J... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Effectivement je penses que vous risquez d'être le seul à marquer quelques points dans cette étape. 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Finalement c'est tranquille pour Clémentine: 0 pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2021 Auteur Share Posté le 11 mai 2021 Pas eu le temps de faire les comptes! Retour de boulot, le temps de voir les 50 derniers km en replay sans regarder le résultat... alors 0 pointé mais, comme pressenti, c'était une étape très difficile à pronostiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 On a un classement des sprints intermédiaires ?je me pose en candidat à la victoire, ou pas...😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 11 mai 2021 Auteur Share Posté le 11 mai 2021 J'ai déjà du mal à suivre en ne comptant que les arrivées d'étapes... alors les sprints... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 11 mai 2021 Share Posté le 11 mai 2021 Tu fais déjà bien assez de boulot comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés