Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Ce qui se comprend vu son gadin de l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 "Honoré a fait sa part du gâteau". Celle-là, elle est pas mal 😄... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Aujourd'hui ça ne devrait pas avoir de conséquences, il y a assez peu de secteurs rapides dans la montée du Zoncolan 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 J'allais le dire. Ça doit être difficile pour lui de ne pas penser à cette chute, surtout dans une descente aussi technique.Sinon, je suis le Giro sur Eurosport avec les commentaires néerlandais. Ils prennent clairement parti pour Evenepoel, qui n'est pourtant pas un compatriote. Un peu surprenant, même s'ils parlent la même langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Il a pris un gadin l'an dernier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Il a cédé à la force centrifuge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Apparemment à l'arrivée ils enchaînent sur une boucle de ski de fond mais ils ne le le savent pas encore : information de première main du Hongrois du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Je testais ta crédulité : bon, ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Victoire pour l'échappée ?Avec 6 minutes, c'est pas mal parti, un coureur comme Bennett ou Mollema peut résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 J'aurais bien vu Affini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Il a bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Je testais ta crédulité : bon, ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Affini élevé à la piste, p... j'ai eu peur 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Et le lama tu as eu le temps de le voir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Le poupon joufflu d'Androni est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Ah oui je l'avais oublié cette histoire! Sinon plus de 6 Min à 11 bornes de l'arrivée c'est plus que jouable non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 S'ils ne craquent pas ça devrait passer, au moins pour les meilleurs grimpeurs du groupeCeci dit, sur les 3 derniers kilomètres on peut perdre beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2021 Auteur Share Posté le 22 mai 2021 Comme le DS d'Astana a dit qu'il faisait rouler son équipe parce qu'il fallait que ce soit un champion qui gagne au Zoncolan, j'aimerais bien voir gagner MollemaPour l'instant il a encore un plus gros palmarès que Vlasov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 22 mai 2021 Share Posté le 22 mai 2021 Vu de mon canapé, ça ne paraît pas trop pentu. En plus, ils ne sont pas gênés par la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés