Aller au contenu

Giro 2021


Messages recommandés

Quand on suit les coures de RE on voit que ce garçon a un grand respect du travail des autres, ce n'est pas le genre a faire les roues et à surgir à 20m de la ligne. Donc même s'il en avait la force, je ne pense pas qu'il ait eu envie de se faire Bernal. En plus il doit être aux anges de constater que sa condition lui permet d'être au niveau des meilleurs.    

Quand à savoir s'il va tenir 3 semaines, à moins d'être voyant extra lucide difficile de prédire, même lui  n'en sait certainement rien.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant, on ne va pas non plus lui reprocher d'être offensif, il sait qu'à la pédale il est un peu en dessous des tout meilleurs

Pour un éventuel podium, il lui faudra certainement prendre des risques en espérant qu'ils soient payants"

Pas de panique, il reste plus de deux semaines de course, les dés n'ont pas roulé, tenssenfo     ( = "tant s'en faut") ...

Szalu - c'est donc un jeune Hongrois qui sera en rose à partir d'aujourd'hui     🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier il me parait evident que Remco evenepoel n a pas voulu prendre le maillot,je l ai trouvé tres detendu et beaucoup mieux que 48 heures avant.Son visage etait paisible et serein mais il n avait aucun interet a rouler et c est pour ca qu il ne l apas fait.prendre le maillot alors qu ineos la laché aurait ete une erreur.Ceci dit c est un phenomene pour se trouver là a ce niveau apres ce qu il a du endurer;meme lui ne doit pas comprendre et encore moins Bernal.BARDet a commis une grossiere erreur de partir devant et en laissant les favoris et un gros groupe derriere alors qu il restait encore un col de 15 bornes.Son DS aurait du le stopper car c etait ridicule.Il est en condition et un peut trop euphorique dans cette equipe;domage car il aurait fini devant avec les 3.Maintenant il faut qu il recupere car les efforts gratuits affectent ta condition

ce giro va etre passionnant avec Remco comme intigue;mais ca fait plusieurs favoris ou presque qui chuttent et abandonnent ce qui est ennuyeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Remco n a pas roulé pour ne pas prendre le maillot.Ineos venait de le laisser filer et ca aurait ete un cadeau empoisonné.Il se planque et court a l economie et tres intelligemment,car il ne sait pas trop a quel niveau il est;mais ce qui est certain c est qu il se rapproche du top.Le jour ou il decidera d attaquer ca risque de faire du spectacle;mais le fera t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, tiz ne fonctionne pas...

si cela peut aider certains, j’ai expérimenté aujourd’hui avec succès une autre possibilité: téléchargement du vpn italien gratuit ”vpn tomato”, qui permet d’accéder à RAI2 et de suivre l’étape en direct et en qualité TV (commentaires italiens biensûr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...