Isaac Stene Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Ah! bon , tous les sprinters jouent des épaules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 L'échappée est partie, Gino Mäder en rose ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Si sur la suite du Giro, on voit Trek et AG2R rouler sur un Bahrain, on saura pourquoi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Mollema et Bouchard à 40 s. Peloton à plus de 4 min. Rien n'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 L'écart diminue 30 s pour Mollema et BouchardUne nouvelle : le retour de Tom Dumoulin. Il participera au Tour de Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 C'est ce que je voulais dire dans la rubrique pronosA mon avis, sans la présence de Mäder le peloton aurait laissé filerSinon, Mollema et Bouchard sont rentrés, mais ne passeront pas leurs vacances avec Mohoric 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Plus d'images, et surtout plus inquiétant il n'y aurait plus de contacts avec l'avion-relais (edit : ils l'ont retrouvé, je suis rassuré, j'étais très inquiet pour cet avion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Je vais faire une ballade en forêt. Les images sont très mauvaises. J'enregistre. Je regarderai à mon retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Je suis toujours très surpris qu'avec les formidables progrès technologiques des dernières décennies, on n'ait pas encore trouvé des moyens de retransmission qui ne soient pas tributaires des avions volant au dessus de la course, et donc impactés par les mauvaises conditions atmosphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Coup de bordure en altitude. Génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Les Ineos font une Deceuninck dans cette combe vallonnée d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Mon pronostic prend l'eau 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 À part De Marchi, il doit y avoir des favoris piégés. Lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 On dirait bien que cette guerre condamne totalement l'échappée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Ineos met tout le monde en dehors de son éventail ! Ils font mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 C'est pas vraiment un favori, mais je n'ai pas vu Domenico (à moins qu'il ne soit caché derrière un coureur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Oui, pas là apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Il est dans le groupe De Marchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mai 2021 Auteur Share Posté le 13 mai 2021 Même maintenant que sa position fétiche est interdite, Mohoric en descente c'est quand même quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mai 2021 Share Posté le 13 mai 2021 Ravanelli fait un belle percée dans le vélo, 15 ans après sa carrière foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés