Guillaume LEROYER Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Après vérification, il a bien été sur la liste avant d'être remplacéJ'imagine que Clémentine pourra remonter tes 3-4-5 et ton joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Bonjour,merci Guillaume de le confirmer, c'est le problème quand on fait un prono trop tôt.Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2021 Share Posté le 9 mai 2021 J'ai du mal à comprendre la tactique d'Asgreen qui tire le peloton alors qu'il joue une place au général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 mai 2021 Auteur Share Posté le 9 mai 2021 il n'y a pas de petits gains... le classement de ce Tour d'Algarve, avec mention spéciale à Philippe1Philippe VALLEETeam Nikita14points2Guillaume LEROYERTeam Nikita10points3Loïc VRAND 6points3Pierre ROSECFinistere Nord6points3Clémentine SETATeam Grand Est6points3Claude GONZALES 6points3Jean LE PORSFinistere Nord6points3Jean-Pierre COURQUINTeam Les Braqueurs6points3Joelle ROSECFinistere Nord6points10Jean-Pierre FOURNIERTeam Grand Est4points10Michel ROTHTeam Grand Est 4points12Charles PARIS 2points12Armael THEODECFinistere Nord2points12Henri THIERRYFinistere Nord2points12Yann ROSECFinistere Nord2points12Jean-Pierre MARTINEZ 2points12Rémi ROCHELETTeam Les Braqueurs2points12Mohammed LARBI SLIMANETeam Grand Est2points12David PAUTHIERTeam Les Braqueurs2points12Bes MEDVE 2points21Guy GALLICETTeam Les Braqueurs0points21Clément BETOURNETeam Nikita0points21Sébastien BLONDELTeam Nikita0points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2021 Share Posté le 9 mai 2021 Merci Clémentine. Bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 mai 2021 Share Posté le 9 mai 2021 Salut Clémentine, tu as oublié de me compter le vainqueur de l'épreuve, je n'ai pas de réussite sur les deux derniers pronos mais celui là, je l'avais trouvé. Merci pour ton investissement dans le jeu.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 mai 2021 Share Posté le 9 mai 2021 Je me joins à Mohammed pour t'indiquer que je crois que tu m'as accordé 2points de bonifications au général (voir prono du Giro). Je l'indique ici car j'ai posté sans te répondre directement. Désolé pour ces désagréments et encore merci pour ton implication. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 mai 2021 Auteur Share Posté le 9 mai 2021 Ah oui, Rodrigues. Tellement persuadée que personne ne l'avait trouvé, je suis passée trop vite. +4 pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés