Joëlle ROSEC Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1- Rui Costa2- Asgreen3-Kamna4-Sosa5-AntunesJ-DiazFinistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 Doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1-Kamna2-RUI COSTA3-Antunes4-DIAZ5-GesbertJ-AsgreenNord Finistere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 Bonjour Clémentine. Je remplace également mon F3 (Narvaez) par Ivan Sosa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1 KAMNA LENNARD2 COSTA RUI3 SOSA YVAN4 HAYTER ETHANF5 GESBERT ELIEJoker : ASGREE KASPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1- Kamna2-Rui Costa3-Antunes4-Asgreen5-GesbertJ-Diaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1-Rui Costa2-Kamna3-Antunes4-Gesbert5-DiazJ-AsgreenFinistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Armael THEODEC Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1- RUI COSTA2- KAMNA3-SOSA4-ANTUNES5-ASGREENj-GESBERTPour Finistere Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 Individuel1- Kamna2-Rui Costa3-Antunes4-Asgreen5-GesbertJ-Diaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 1 Hayter 2 Asgreen 3 Kamma 4 Rui Costa F 5 D Rosa Team Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 5 mai 2021 Share Posté le 5 mai 2021 Désolé,mon prono était fait,mais j'ai oublié de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Rat Costa out sur chute, Kämna en difficulté 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Et Asgreen qui a perdu du temps hier et qui fait le tempo aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on ne va pas marquer beaucoup de points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2021 Auteur Share Posté le 6 mai 2021 Il y en a quelques uns qui ont joué Hayter et Gesbert. Mais c'est sur qu'on ne va pas faire recette avec cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 6 mai 2021 Share Posté le 6 mai 2021 Asgreen, avec un contre la montre de 20 kms peut encore renverser la tendance, il va mettre 2 mns à la majorité des prétendants. Encore un que j'aurai du jouer.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mai 2021 Auteur Share Posté le 6 mai 2021 C'est pour ce CLM que j'ai joué Asgreen. On verra si ça paie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Bonjour à tous, mais ou est passé Mathias Frank que j'avais mis 2°, je ne l'ai pas vu même dans le classement de la 1ere étape, est-ce qu'il a pris le départ?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 Il n'est pas dans la liste des engagés de Citroen-AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 je l'ai vu dans cette liste quand j'ais fait mon prono!Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 7 mai 2021 Share Posté le 7 mai 2021 JP Courquin l'a mis aussi en 5e, seriait-il possible de mettre le joker dans le prono à la place?Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés