Lionel ROBIN Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 Je veux équipé mon cadre TIME carbone de roues MAVIC KSYRIUM mais j'hésite entre les SR et les ELITE; la roue arrière SR tient la corde à cause des rayons TRACOMP ( je fais des longues distances sur les brevets pour le PARIS-BREST-PARIS) mais les cyclosportives m'attirent aussi. Les ELITE m'intéressent aussi pour leur nervosité; peut-on faire un compromis avec avant ELITE et Arrière SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 4 juillet 2012 Share Posté le 4 juillet 2012 bonsoir,perso voilà 7 ans que je roule avec des "élite" et j'en suis très content .dans un club de compétiteurs que je cotoie , il y en a qui font le compromis que tu décris .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel ROBIN Posté le 5 juillet 2012 Auteur Share Posté le 5 juillet 2012 Merci pour le renseignement.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique GERBELOT Posté le 7 juillet 2012 Share Posté le 7 juillet 2012 BonjourJ'ai un scott foil15 et j'ai monter des Mavic Ksyrium SR , et j'ai fais environ 3000 km avec , elles sont superbes ,rigide et bein dans les cols . As tu regarder le modele SL (moyeu rouge ) juste le modele en dessous des sr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Lionel,Je ne connais pas les rayons TRACOMP dont tu parles, mais j'ai aussi pour objectif de me lancer sur des longues distances dans le futur, pourrais-tu un peu développer pourquoi des roues munies de ce genre de rayons sont bonnes pour les longues sorties?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel ROBIN Posté le 10 juillet 2012 Auteur Share Posté le 10 juillet 2012 Bonjour, les rayons TRACOMP (TRAction-COMPression), de la roue arrière uniquement, de forme ronde au départ du moyeu et jusqu'à 3/4 cm de la jante permettent un meilleur rendu de la route et sont donc plus confortables pour les longues sorties au niveau des vertèbres. ( voir le site mavic.com dans la rubrique roues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 10 juillet 2012 Share Posté le 10 juillet 2012 Très intéressant, je vais lire la documentation sur le site de MAVIC, merci du complément d'informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés