Gérard CRESPO Posté le 25 avril 2021 Share Posté le 25 avril 2021 Ah bon! en avril j'en suis à 830 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Maintenant que ce cirque est terminé, je viens d'apprendre que les gendarmes avaient pour consigne de ne pas les contrôler des personnes isolées tant que le couvre feu était respecté. Tout ça pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Les salauds, ils aurait du nous pruner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël BUNOT Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 ou prévenir qu'ils ne le feraient pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Seuls les plus paranos /psycho-rigides d'entre nous ont suivi scrupuleusement la consigne. Quant à moi je suis resté dans presque 10 km à 20 km près ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 ah bon, tu as trouvé plus %@!? que toi, je croyais que c'etait impossible ? pour se faire, il ont du s'y mettre à deux !!😆😆je deconne, tu l'as compris ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 mai 2021 Share Posté le 4 mai 2021 Les groupes de cyclistes à plus de 6 personnes es certainement en général ils ne sont pas dangereux et ne provoqueront pas d'émeutes par contre https://www.leparisien.fr/essonne-91/des-policiers-vises-par-des-pierres-et-des-fumigenes-en-marge-dun-tournoi-de-foot-sauvage-a-corbeil-essonnes-03-05-2021-O4U2MJBKKZB7TOCIU2SBZAETBY.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 16 mai 2021 Share Posté le 16 mai 2021 " ... jusque dans l'évidence de l'aspect absolument anodin de ma sortie vélo, bref l'absence de discernement et d'usage de son autonomie de savoir s'il faut sanctionner ou pas en fonction des circonstances concrètes..."Pas mal, l'envolée, Viachelav 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés