Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2021 Auteur Share Posté le 23 avril 2021 Bon, ça va, ils ont enlevé le virage pour le dernier passage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 "C'est pas le Grand Prix de Trifouillis-les-Oies quand même"En effet.Le GP de Merdhic-sur-Buëch (04) est connu pour son parcours tortueux et étroit à certains endroits, il attire de ce fait pas mal de spectatori désireux de voir une course complexe et, pourkoi ne pas le dire, quelques chutes bien senties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 "Bisontins "Non, hortaugraffe merdique.Bhizonthains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 "Mais je pensais Tour du Trentin et je suis dans une salle d'attente à attendre mon fils tout un après-midi. "Sûr que c'est plutôt chiant, voire merdic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 "En effet, elles sont péruviennes "Non.Costa Ricayennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 Bjr,T.Pinot renonce au Giro.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 avril 2021 Share Posté le 24 avril 2021 " ... l'équipe Trek n'a que 6 coureurs, conséquence du forfait de Nibali qui est tombé à l'entrainement la semaine dernière et qui a du être opéré du poignet. "Est-ce Vincenzo ou son frère Antonio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés