MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Peu de changement possible du porteur du maillot jaune, pas de suspens, quelques rares cols et ils vont s'attaquer Ă 1 km du sommet non franchement vivement la Vuela avec Contador, Rodriguez Il n'est pas demandĂ© d'avoir des parcours dĂ©mesurĂ©s encourageant le dopage comme l'avant dernier Giro.. mais rien qu'une arrivĂ©e au sommet la premiĂšre semaine ferait du bien finalement Cancellara au moins 1 semaines en jaunes, Wiggins va le prendre et c'est finit Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 A part trop de contre la montre individuels je trouve le parcours interressant mais c'est vrais que l'absence d'Alberto est dommage, car vu qu'il est un peu moins fort en contre la montre que wigins il aurait sans doute dinamitĂ© la course. Hors lĂ je pense que beaucoup vont se battre pour la 3Ă©me place sans rien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Jamais contents Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 mais on est tout juste Ă la troisiĂšme Ă©tape! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Paul MARC PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 C'est encore parti comme depuis quelques annĂ©es , 4 ou 5 amuseurs de galerie jusqu'Ă 20 kms de l'arrivĂ©e , les commentaires sidĂ©rants de bĂȘtises de thierry adam , notre JAJA qui essaye de rectifier les conneries de l'idiot , les 4 ou 5 avalĂ©s suite Ă l'accĂ©lĂ©ration du peleton , un sprint et puis c'est tout et durant ce temps lĂ nos commentateurs qui n'arrĂȘtent pas de broder !!!!!! c'est fini les contre attaques , les coups de bordures , il faut de la gamelle pour faire la diffĂ©rence , bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 C'est le revers de la mĂ©daille.La logique du cyclisme moderne veut ça.Des stratĂ©gies rĂ©glĂ©es Ă la seconde prĂšs grĂące au oreillettes, des rĂŽles clairement dĂ©finies pour chaque un.Et probablement moins de poudre magique qui permettait un peu plus de folie. Aujourd'hui c'est un peu comme si tout le monde jouait en contre, comme la Squadra Azzurra d'avant. :-) Mais j'aime quand mĂȘme.Les images sont incroyables. On peut regarder les dĂ©tails, les vĂ©los, les paysages.reste la question de pourquoi Thierry Adam dit autant de bĂȘtises... hĂ©hĂ©hĂ©hĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 bonjour tu as raison vivement la vuela on s'emmerde avec le tour de france vivement la montagne enfin j'espĂšremarco Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Hier je suis parti rouler jusqU4A 16H30, sauf Ă©tapes de montagne je vais faire comme ça tout Juillet.Le bonjour aux anciens. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 la bibinne ,il y a que ça pour sauver une sortie et une journĂ©e ,,,,voire 2 bibinnes đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 C'est vrai que la Vuelta c'est super ... surtout quand l'organisation s'arrange pour retarder le dĂ©pannage de Cadel Evans afin que Valverde puisse lui prendre du temps vu qu'il n'arrivait ps Ă le lĂącher đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Bon en mĂȘme temps on n'en est qu'a la 4eme Ă©tape et de mĂ©moire le tour a toujours ronronnĂ© toute la premiĂ©re semaine vu que le tracĂ©Â ne prevoit aucune Ă©tape vraiment difficile avant le 8eme jour de course...il faut s'y faire c'est comme ça et pas autrement! maintenant lĂ ou je ne suis pas d'accord c'est que pour moi super wiggo n'a pas encore gagnĂ© cette Ă©dition 2012 loin s'en faut! le spectacle va vraiment commencer dans l'Ă©tape bien nommĂ©e de la Planche aux Belles Filles pour continuer avec celle de La Toussuire et enfin les 2 arrivĂ©es du cotĂ© de Luchon ! Crois moi sur ces etapes-lĂ il peut se passer beaucoup de choses avec les grimpeurs qui vont s'en donner a coeur joie...Evans, Schleck, Gesink, Nibali et consorts...et super wiggo a pas mal de soucis a se faire... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steve DISALVO PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 MĂȘme le diable ne sera pas de la partie. (Dieter Senft)Le malheureux a eu un AVC đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien BARRUE PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 Faut remettre les secondes de bonification Ă l'arrivĂ©e et aux sprints intermĂ©diraires comme ça se qui attaque sont rĂ©compensĂ©s de leurs efforts (encore aujourd hui une Ă©chappĂ©e pour rien ...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AndrĂ© BERTHELOT PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 J'ironisais Christian !J'ai bien aimĂ© la premiĂšre et la troisiĂšme Ă©tape ... et mĂȘme le sprint en solo de Cavendish, ça changeait du train habituel. N'oublie pas non plus l'Ă©tape Macon-Bellegarde ... des fois que Cadel Evans nous fasse un remake du DauphinĂ© en emmenant quelques favoris comme Nibali ou Schleck đL'Ă©tape de Porrentruy me semble aussi bien dessinĂ©e pour une guerre de mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 C'est comme cela depuis des annĂ©es , les Ă©tapes de plat sont rĂ©servĂ©es aux sprinters , donc il ne se passe pas grand chose .Il y a des attaques mais faudrait partir pratiquement du dĂ©part de l'Ă©tape et c'est long , long , long .Faudrait arrĂȘter les oreillettes . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 4 juillet 2012 Share PostĂ© le 4 juillet 2012 On reparlera de cela aprĂšs la Vuelta ...C'est vrai que l'herbe de la maison du voisin est toujours plus verte, que sa voiture est plus puissante et que sa femme est moins chiante que la notre ... air connu ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian PERU PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 cela dure depuis une dĂ©cennie....parcourt ultra plat pendant 6 jours et quelques bosses....puis la montagne en 3eme semaine..des attaques au km0 repris Ă 10 bornes du final, aucun intĂ©rĂȘt, dĂ©solĂ© mais je ne bande pas devant un tel spectacle...les francais sont sur le devant de la scĂšne pendant deux heures,et rien Ă l'arrivĂ©e... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 5 juillet 2012 Share PostĂ© le 5 juillet 2012 Cette fois, je suis bien d'accord avec toi. Je me souviens trĂšs bien de cet incident sur la Vuelta. Il m'a fait perdre le prono đąSi je compare avec le Giro de cette annĂ©e oĂč malgrĂ© un parcours trĂšs montagneux, il a fallu attendre le dernier clm Ă Milan pour dĂ©signer le vainqueur, je ne vois pas que ce Tour soit moins passionnant. J'ai mĂȘme tendance Ă penser le contraire. On voit un Cancellara impĂ©rial, une nouvelle bombe nommĂ©e Sagan, un Cavendish Ă©gal Ă lui-mĂȘme. Des outsiders retardĂ©s sur des Ă©tapes de plaine piĂ©geuses (Leipheimer, Froome,...).Le giro fut tout, sauf passionnant, les cols Ă©tant montĂ©s au train par les favoris. S'il n'y avait pas eu le numĂ©ro de Thomas De Gendt dans le Stelvio (mais il n'Ă©tait pas vraiment dangereux), on n'aurait rien vu d'extraordinaire. Ce sont les coureurs qui font la course, pas le parcours. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l BERTHELOT PostĂ© le 7 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 7 juillet 2012 bon et bien j'en ai marre d'avoir raison... ca y est L'anglais pas beau Ă gagnĂ© son Tour, on a le podium j'en ai marre d'avoir raison vraiment le tour d'italie Ă©tait superbe, la Vuelta le sera, le tour de l'ennui va continuer 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 7 juillet 2012 Share PostĂ© le 7 juillet 2012 Bah les gars au lieu de vous plaindre, arreter de regarder le tour, et aller plutot rouler... je suis certains que tout ceux d'entre vous qui pense qu'on s'ennuie Ă regarder le tour Ă©taient devant la tĂ©lĂ© aujourd'hui...moi j'dis que c'est pas jouĂ©, Evans a largement sa chance, la Sky pendant 3 semaines j'y crois pas trop (bon avec les mĂ©docs qu'ils semblent avoir j'me trompe peut etre...) , et n'oublions pas que Nibali n'est pas non plus super mauvais en CLM, alors qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés