Peter CROSBIE Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Je regarde un vélo Time en occasion - sauf que la tige de selle Translink était coupée trop court pour moi.Est-ce qu'il n’y a rien qui m'empêche de remplacer la mini-tige de selle de Time par une tige de selle standard - je crois que la largeur est 27,2? La partie Translink du cadre est vide à l'intérieur? Sinon, des autres solutions? Il me manque 5 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 J'avais un Time avec tige de selle translink, et il y avait un embout permettant de faire varier la hauteur de la selle de + ou - 5cm sans toucher la tige de selle.Est-ce toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Je regarde un vélo Time en occasion - sauf que la tige de selle Translink était coupée trop court pour moi...... je crois que la largeur est 27,2? La partie Translink du cadre est vide à l'intérieur? Pourquoi ne questionnes-tu pas le vendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter CROSBIE Posté le 12 avril 2021 Auteur Share Posté le 12 avril 2021 Oui, c'est le cas, il y a une certaine marge de règlement. Mais +/- 5 cm n'est pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter CROSBIE Posté le 12 avril 2021 Auteur Share Posté le 12 avril 2021 Parce qu'il ne sait pas. En réalité, le cadre est trop grand pour lui, c'est pourquoi la tige a été coupée trop court - et aussi maintenant pourquoi il le vend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Bonjour,Je possède un velo TIME. Quand la transfini est coupée, il est placé un collier de serrage qui permet la fixation d'une tige de selle de la marque que tu choisis diamétre 31,6 mm.Normalement le collier de serrage est fourni avec le cadre.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 12 avril 2021 Share Posté le 12 avril 2021 Est-ce une tige ronde ou en forme de goutte d'eau?Quand j'ai acheté mon TIME NXRS d'occasion à un particulier, la tige de selle Translink était trop courte.J'ai alors acheté, via un revendeur de la marque, une tige de selle normale non-Translink bien entendu plus longue que celle d'***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter CROSBIE Posté le 12 avril 2021 Auteur Share Posté le 12 avril 2021 Ronde. Donc, une tige normale de Time? Sauf si je me trompe, ils sont de 27,2 et pour les modèles plus récents, 31,6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés