Roland JUNG Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 Modèle polar S725 X cardio cycle acheté en 2007, je dépose ma montre chez décathlon pour un envoi à polar pour controler l'étanchéité et remplacement de la pile.Au bout d'une semaine, décathlon me téléphone pour m'avertir que ma montre peut être récupérée, polar ne veut plus remplacer la pile sous prétexte que ce modèle est devenu obsolète vue l'ancienneté du produit!!Pas très commercial, le SAV de polar!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 N'y a t'il pas des petites vis au dos de la montre? Ma montre polar a plus de vingt ans et 4 petites vis permettent de l'ouvrir et de changer facilement la pile , qu'on trouve partout. Il faut un tournevis d'horloger, pour les enlever, puis à l'intérieur on doit ôter une petite pièce en arc de cercle qui cale la pile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 bonjour , un bon horloger et voilà hormis si tu nage avec ta montre l'étanchéité qui ne se compose que d'un petit joint peux être trouvable dans d'autres marques ou site générique j'ai moi même deux montre polar et ça fait bien longtemps que je ne passe plus par polar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 Tout ce qui concerne les montres, devrait être résolu par un horloger, sauf si l'on possède ce petit tournevis plat et que notre vue le permette. J'ai personnellement l'habitude de manipuler de telles vis, peut-être pas si petites, mais dans un milieu humide et visqueux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland JUNG Posté le 11 avril 2021 Auteur Share Posté le 11 avril 2021 Merci pour les réponses.Je compte effectivement procéder moi-même au changement de la pile.Si je voulais le faire faire par polar, c'était surtout pour garantir l' étancheité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 11 avril 2021 Share Posté le 11 avril 2021 si tu fait gaffe avec le joint qui normalement se compose d'un oring peux de risque nages tu avec ta montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland JUNG Posté le 11 avril 2021 Auteur Share Posté le 11 avril 2021 non, pas de triathlon, le cyclosport me suffit 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés