Johan ASSINK Posté le 9 avril 2021 Auteur Share Posté le 9 avril 2021 Après, tu ne peux pas vraiment comparer des Fulcrum Quattro avec des R0. J'ai eu les deux, c'est vraiment la nuit et la jour, dans toutes les circonstances y compris quand c'est plat et qu'on roule à plus de 40km/h.Parce-que les R0 s'use moins vite que les Quattro.?En plus je me demande comment je dois sentir la difference, comme tu as dit entre ces deux, dans toutes les circonstances et quand je ne roule pas à plus de 40km/h.?Mes roues carbone 25/38 tubeless ready sont celles de Carbonspeed (CSC) avec les moyeux Powerway R13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 9 avril 2021 Share Posté le 9 avril 2021 Des roues alu de 35 ou 40 est une heresie ,vu le poid .et je sais meme pzs si on peut encore en trouver ..perso que des roues carbonnes !! En plus avec un cadre aero au niveau esthétique de jante basses ca se fait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 19 avril 2021 Auteur Share Posté le 19 avril 2021 Ça c'est vrai, c'est pour ça je cherche que des jantes <40 mm de hauteur et ma décision est fait "je reste seulement avec les roues en carbon". Merci pour de me partager vos pensées. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés