Philippe BOURGEOIS1639476529 Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Bonjour ; il y a quelques années j'avais fait le tour des flandres cyclo ( le veille des pros ) mais des démènagements successifs m'ont fait perdre toutes les documentations d'inscription !!est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir à qui s'adresser ? D'avance merci de votre aide philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Il faut aller voir sur le site werideflanders.com (site multilingue). Cette année cause Covid ce sera le 18 septembre, mais je ne suis pas sûr que les inscriptions soient possibles, car les inscrits sont des reports de l’édition 2020 qui n’avait pas pu avoir lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOURGEOIS1639476529 Posté le 6 avril 2021 Auteur Share Posté le 6 avril 2021 merci beaucoup de votre aide ! je tenterai l'année prochaine ; c'est une cyclo magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés