Clément BOIN Posté le 4 avril 2021 Share Posté le 4 avril 2021 Après de nombreuses années en boyau je repasse en pneus et me rend compte que les valves ne sont pas démontables sur les chambres à air. Quelle longueur de valve faut-il utiliser pour une jante de 62mm? Existe-t-il des chambres à air qui acceptent un prolongateur de valves ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476576 Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 salut Clementj'avais des jantes de 58mm FFW les chambres conti en 80mm c'était pil poil ..J'avais les prolongateurs mais jamais utilisés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Des valves démontables sur les chambres à air, encore jamais vu ça !.Sur des jantes de 50mm j'utilise des valves de 50mm env. Elles dépassent juste un peu et j'utilise un prolongateur uniquement pour gonfler que j'enlève après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Des valves démontables sur les chambres à air, encore jamais vu ça !.Mes chambres à air décathlon sont démontables🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Des chambres démontables évidemment, des valves démontables aussi, mais des valves de chambre à air démontables, jamais vu ça, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 J'ai répondu un peu vite😆 je viens de vérifier ce n'est pas des décath mais j'ai bien des chambres à air avec obus démontable sur une paire de roue mais..... je ne démonterai pas pour connaitre la marque, la réponse sera donné lors de la prochaine crevaison 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 5 avril 2021 Share Posté le 5 avril 2021 Je pense que notre amis clement voulait parler des obus demontables comme c'est le cas sur les boyaux, et non des valves en elles memes.Donc oui, des caa avec obus demontable ca existe, mais tres peu de marque en propose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 6 avril 2021 Share Posté le 6 avril 2021 Merci Stéphane, là je comprend mieux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés