Jean jacques CHEMELLO Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Bonjour je dois prendre des aides auditivesY a t'il des contraire avec la transpiration Et les tremblements de la route Y'a t'il un sujet ou des informations Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 mars 2021 Share Posté le 30 mars 2021 Je suppose que les aides auditives ont bcp progressé ces 10 dernières année.Jusqu'en 2006 existait l'équipe pro PHONAK.Renseigne-toi chez Phonak peut-être.Cyril Dessel, 6e du TdF 2006, est sourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 31 mars 2021 Auteur Share Posté le 31 mars 2021 Merci je vais regarder si je trouve Quelque chose chez PHONAK Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Bonjour je roule avec des aides auditives le seul problème c'est quand il y beaucoup de vent ça raisonne pas mal par contre pour la transpiration aucun soucis et les tremblement idem, je pratique aussi du VTT avec, tu les oublies complètement par contre attention de pas les arracher quand tu lève le casque . Moi ça m'aide beaucoup nottament pour entendre les voitures et motos derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 31 mars 2021 Auteur Share Posté le 31 mars 2021 Merci de votre réponse je vais regarder Les modèles disponibles qui me conviennent le mieux sur les oreilles bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 qu'as tu comme modele? les contours sur l'oreille, ou les intras dans l'oreille? Les contours?? avec l'elastique du masque+ les lunettes, elles ne tiennent pas. Les intras? les piles ne durent pas tres longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 31 mars 2021 Share Posté le 31 mars 2021 Il existe deux formules, mais je vais les confondre!!la 1/ C'est gratuit, jusqu'a 1000€!! Je pensais que c'etait pour l'ensemble, mais c'est par oreilles!!la 2/ plus chere, davantage de canaux pour reglage plus finJe pense qu'il y a un modele, ou il n'y a plus de pile, mais une batterie et le soir tu mets tes protheses à recharger. ça parait plus facile que changer sans arret les piles surtout dans les intrants. Elles sont petites, dont limitées en durée. Le mec m'a dit , env; 5 jours..; et je pense que c'est moins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean jacques CHEMELLO Posté le 1 avril 2021 Auteur Share Posté le 1 avril 2021 Je me renseigne un peu avant moi j ai surtout desacouphènes toute la journée et cela commence a être pénible mélanger aux bruits deLa route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Contour oreilles pour moi ca se voit à peine mais le son est meilleur que les intra oriculaire.. J'ai 70 %de perte auditive donc quand je roule sans je suis en danger et je peux évidemment pas discuter avec mes camarades de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Sur les appareils haut de gamme il y a une fonction pour couper les bruits environnement exemple tu vas au resto tu n'entend que la ou les personnes autour de toi ... Mais bon on y est pas encore au resto ????????( j'ai prévenu le modérateur par erreur sur ce post sorry) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 70 % C'est rien, tu veux dire 70 décibels je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 1 avril 2021 Share Posté le 1 avril 2021 Non j'ai bien une perte de 70 % par rapport à une audition normale et plus généralement sur les aiguës donc les sonneries je les entends pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés