Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En fait, toute plaisanterie à part, entre 1993 et 2010 je suis allé chaque année, le mercredi lorsqu'elle se déroulait ce jour là, puis le dimanche, à Kemmel, à vélo, de Lille.

Ensuite, avec des copains, nous allions regarder la fin de la course dans un estaminet au milieu du peuple flamand, passionné.

Plus d'un copain, à force de trappistes, rentraient "limite".

Voilà mon goût pour cette course sur des routes où je dois avoir cumulé 100 000 km ?

C'est chez moi par ma mère.

Posté

Ben oui tu touches le fond . Les forumeurs t'ont répondu et tu fais semblant de ne pas comprendre en répétant niaisement chaque année les mêmes histoires personnelles qui n'intéressent que ton ego . On s'en tamponne le coquillard .

Posté

Ah!ah!ah! t'es trop drôle , qu'est que se marre ici .

Tu prouves juste que ne tu ne lis jamais mes commentaires sur les courses ni ceux des autres intervenants  car cela ne n'intéresse pas , tu ramènes juste ta fraise pour raconter ta vie .

Posté

Ce que j'aime, mon cher ami, avant tout c'est l'ambiance d'une course et le cadre dans lequel elle se déroule.

Le résultat m'intéresse. Je vibre peu à la course en elle-même, sauf, souvent, pour les flandriennes, qui sont souvent des courses d'épopée (ce que j'ai aimé adolescent dans le vélo et qui grosso modo a disparu).

Posté

Non c'est bien sur la chaine l'équipe à mon avis ton programme tv n'a  pas  eu connaissance de ce changement comme les droits viennent d'être signés récemment.

ça commence bien  à 12H50 avec leur émission d'avant course '' ça va frotter ''

Belle après midi de vélo en perspective avec de la coupe de France à Cholet, la dernière étape en Catalogne et une belle classique à suivre.

• Créer...