Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Oui mais encore ??Si ta question porte sur la retransmission de la course c'est sur la chaîne l'équipe à 13H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 Génial ! J'avais pas vu ! J'adore cette course !L'utilité du forum est là aussi ! Mon programme ne le donnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 L'utilité du forum n'est pas non plus de formuler les questions à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 Certes ! Mais mon propos était de m'étonner que personne ne parle de cette course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 ah tu peux discuter ici aussihttp://www.vixia.fr/mylene/mylene.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 En fait, toute plaisanterie à part, entre 1993 et 2010 je suis allé chaque année, le mercredi lorsqu'elle se déroulait ce jour là, puis le dimanche, à Kemmel, à vélo, de Lille.Ensuite, avec des copains, nous allions regarder la fin de la course dans un estaminet au milieu du peuple flamand, passionné.Plus d'un copain, à force de trappistes, rentraient "limite".Voilà mon goût pour cette course sur des routes où je dois avoir cumulé 100 000 km ?C'est chez moi par ma mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Pas trop dur de se prendre des baffes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 Tu ferais beaucoup mieux de montrer intelligence et pertinence en répondant sur le fond des posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Ben oui tu touches le fond . Les forumeurs t'ont répondu et tu fais semblant de ne pas comprendre en répétant niaisement chaque année les mêmes histoires personnelles qui n'intéressent que ton ego . On s'en tamponne le coquillard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 Eh bien je n'ai fait que répondre à une interrogation mais parle nous donc de la course.Rendre hommage à la passion du peuple flamand pour le vélo ne saurait être répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Ah!ah!ah! t'es trop drôle , qu'est que se marre ici .Tu prouves juste que ne tu ne lis jamais mes commentaires sur les courses ni ceux des autres intervenants car cela ne n'intéresse pas , tu ramènes juste ta fraise pour raconter ta vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 27 mars 2021 Auteur Share Posté le 27 mars 2021 Ce que j'aime, mon cher ami, avant tout c'est l'ambiance d'une course et le cadre dans lequel elle se déroule.Le résultat m'intéresse. Je vibre peu à la course en elle-même, sauf, souvent, pour les flandriennes, qui sont souvent des courses d'épopée (ce que j'ai aimé adolescent dans le vélo et qui grosso modo a disparu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 27 mars 2021 Share Posté le 27 mars 2021 Oui , c'est çâââ mon grand , cause toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 Gand-Wevelgem ce sera sans les Trek-Segafredo . Cause Covid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 ?C'est une course cycliste. Voilà tu as la réponse à ta question idiote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 La retransmission par la chaine l'équipe , c'est uniquement internet ? ou également sur la télé ?, car sur mon programme tv , c'est prévu du foot à 15 h .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 Non c'est bien sur la chaine l'équipe à mon avis ton programme tv n'a pas eu connaissance de ce changement comme les droits viennent d'être signés récemment.ça commence bien à 12H50 avec leur émission d'avant course '' ça va frotter '' Belle après midi de vélo en perspective avec de la coupe de France à Cholet, la dernière étape en Catalogne et une belle classique à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 mars 2021 Share Posté le 28 mars 2021 ok, , super , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés