Isaac Stene Posté le 22 mars 2021 Share Posté le 22 mars 2021 Je n'ai pas vraiment détaillé , j'ai vu que le modèle correspondait c'est tout . J'avais aussi regardé Troc Vélo mais il n'y avait qu'un levier .Emmerdant de ne pas pouvoir terminer le montage de son vélo , et frustrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER Posté le 22 mars 2021 Auteur Share Posté le 22 mars 2021 Ou alors je ne mets que le frein avant 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 22 mars 2021 Share Posté le 22 mars 2021 tape la référence de tes leviers sur Google il me semble avoir vu un site qui avait le levier droit et un autre le gauche .Les étriers sont plus faciles à trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER Posté le 22 mars 2021 Auteur Share Posté le 22 mars 2021 Je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Michel,il y a maintenant deux sites Merckx : un pour les modèles carbone et un nouveau pour les modèles acier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 mars 2021 Share Posté le 23 mars 2021 Voir aussi Flandria ,de beaux vélos ,acier et carbone en Belgique ,bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés