Aller au contenu

Boyaux Veloflex Protour


Eric FOGNINI

Messages recommandés

Veloflex vient de renouveler toute sa gamme pneus et boyaux. Pour ma part, je roulais avec des Vittoria Corsa CX en 23. Le changement de roues m'oblige à passer sur du boyau de 25. Impossible de trouver du Vittoria Corsa Cx en 25. Je sais qu'ils ont arrêté la fabrication. Je me suis dirigé vers les Veloflex Protour. Je ne le les ai pas encore essayés. Justes déballés du colis et mis sur des jantes. De premier abord, des boyaux de qualité faits main en Italie avec une nouvelle gomme et une surface granuleuse. Facile à monter sur les jantes, c'est déja un gros avantage. Je vous en dirai plus lorsque je les aurai essayés. J'attends les beaux jours. Est ce que l'un d'entre vous a rouler avec ses boyaux et quelle sont vos impressions. A la base je cherche la perle rare. Un boyaux confortable, à un prix contenu relativement solide et de bonne longévité. Pour le prix contenu, 65 € le boyaux ...le confort, Veloflex sait faire. la longévité, je m'attend à ne pas aller bien au dela 3000 km à l'arrière. La solidité, les routes chez moi ne sont pas trop défoncées, donc on espère que ça le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésité entre les vittoria Corsa Graphène et les véloflex. A mon avis ca se vaut. Ma remarque ne valait pas pour toi. Mais je pense que tu es comme moi, une belle paire de roues à boyaux se monte avec des boyaux de qualité. c'est pour ca que je disais que des conti sprinter, bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...