Alain MESNIL Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Quel type roulements pour moyeu roue arrière bora one 35 de 2019 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 très rare d'avoir a changer ces roulements qui en fait n'en sont pas , donc plus de précision serait préferable car la on ne sait si tu as de l'usure et ou cela est situé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MESNIL Posté le 17 mars 2021 Auteur Share Posté le 17 mars 2021 Je pensais aux roulements Hb-Sh 100 ? Ou alors les roulements du corps de cassettes , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 6803 pour le CRLCônes-cuvettes Campagnolo pour le moyeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MESNIL Posté le 17 mars 2021 Auteur Share Posté le 17 mars 2021 Sur quel site trouver le roulement 6803 ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 J'ai acheté les miens chez 123roulement mais il y en a d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 " Cônes-cuvettes Campagnolo pour le moyeu "oui mais ... en disant cela il faut préciser que , pour enlever les cuvettes et les remettre ce n'est pas a la portée de tout le monde , mais bon en fait le gars a le lire a besoin de roulement pour le corps de roue !!! appeler les choses par leur nom est préferable pour la compréhension , poils au ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Tu as raison, je n'ai pas eu le courage de développer la réponse en lisant la question.Nous avons passé du temps à répondre dernièrement à quelqu'un qui voulait connaître les roulements nécessaires pour adapter un pédalier campa ultra-torque dans un boîtier bb386 rotor. Il ne voulait pas entendre que les roulements sont solidaires des demi-axes chez campa et qu'il suffisait d'acheter les cuvettes campa pour boîtier BB386, 24€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 17 mars 2021 Share Posté le 17 mars 2021 Je m'en souviens du gars , j'étais intervenu , peut-être avec mes gros sabots !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés