Eric DUBOIS Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 salut a tousje suis a la recherche de roulement de pédalier super record 12vmon cadre est en bb386 kuota khanmerci de votre aide pour modèle et référencesmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 tu prends un pied a coulisse , tu mesures le diametre extérieur , le diametre intérieur , l'épaisseur et tu commandes chez , 1 2 3 roulements , tu paieras beaucoup moins cher que chez campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 6 mars 2021 Auteur Share Posté le 6 mars 2021 merci mais je n'est ce cadre sous la main c'est a un amie et difficile de trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mars 2021 Share Posté le 6 mars 2021 je ne peux rien de plus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 tu vas voir ton vélociste et tu lui demandes qu'il te fournisse les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 8 mars 2021 Auteur Share Posté le 8 mars 2021 merci ca je sais qui veut payer le prix fort chez les velociste alors qu'il suffit d'aller sur internet mais a condition d'avoir les dimensions des roulements car actuellemnt le velo n'est pas demonterje sais que le cadre c'est du bb386 un ROTOR mais je sais pas si c'est identique aux roulement campa et chez rotor rien donc voila ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 Quand on ne veut pas payer le prix fort chez le vélociste, on doit payer un peu de sa personne, ce qui signifie qu'on fait l'effort de s'informer. As-tu été sur le site officiel Campagnolo, on y voit les cuvettes Ultra-Torque disponibles ?Les pédaliers Ultra-Torque n'ont pas de dispositif de réglage du jeu des roulements, comme sur les Shimano, Rotor, etc. et le déplacement axial est limité par une rondelle élastique ondulée. J'en déduis que les roulements ne sont pas à contact oblique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 8 mars 2021 Auteur Share Posté le 8 mars 2021 MERCI a t'on avis bien sur j'ai regardé comme c'est un bb 386 rotor c'est pas l'intérieur du roulement que je veut c'est 25 mmc'est hauteur et épaisseur du roulement du press fit bb386 rotor si il est identique au roulement d'*** campa voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 Tu n'as pas compris ma remarque sur le type de roulement. Et tu vas t'emmerder pour faire une économie ridicule (et fort discutable quand on roule en super record) en essayant de récupérer les cuvettes Rotor dont les tolérances d'usinage ne sont pas irréprochables. Achète des cuvettes Campa (les roulements sont déjà montés à l'intérieur) et tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 Quand j'ai remplacé mon roulement de direction, franchement je ne me suis pas fait chier, j'ai pris mon roulement, et le samedi en allant faire mes courses je suis passé chez mon vélociste. Au final j'ai payé 19€90 pour un roulement et de la graisse silicone pour le montage. Combien m'aurai couté le roulement sur le net avec les frais de port et la graisse que j'aurai du acheté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 8 mars 2021 Auteur Share Posté le 8 mars 2021 si j'ai comprisc'est que le boitier rotor est bon juste les roulement a changer comme c'est du bb386 je repete bb 386 je ne sait pas si les dimensions seront identiques avec boitier campa et roulement vue la largeur de boiteet les roulement campa sont vendue séparement des cuvette campa si ces roulement corresponde au boitier rotor bb386 je l'ai commande mais faut etre sur des dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 Oui, j'ai dit une connerie dans le message précédent, les cuvettes campa sont livrées sans roulements parce que ces derniers sont montés sur les demi-axes du pédalier.Ton amie possède déjà son nouveau pédalier campa 12 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 mars 2021 Share Posté le 8 mars 2021 salut vous avez pas fait beaucoup de recherche ' j'ai regardé sur le net roulement pédalier ultra torque campagnolo..diamétre extérieur 37mm épaisseur 6mm je vous laisse chercher le diamètre intérieur ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Il a des cuvettes Rotor et veux savoir si ces roulements la peuvent y aller dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 merci exacte Regisune personne qui a compris merci merci pour ceux qui me donneront l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Moi j'ai compris depuis le début ce que tu recherches, mais franchement pour moi, tu essaies de faire des économies de bout de chandelle. Tu ne paieras pas ton roulement beaucoup plus cher en allant chez un vélociste car pas de frais de port et tu es sur d'avoir le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 ALORSplus de 100 euro chez les velociste environ70 euro sur internet si c'est les bon diamètre et encore moins chez SKFMAIS pour cela il me faudrais les cotes des roulement de bb 386 ROTORArreter de me parler de prix c'est juste une info sur les roulementsMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 Tu veux économiser 30 € sur du campa super record, mais tu ne te bouges pas le cul et attends qu'on soit à ton service... pour une amie.Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBOIS Posté le 9 mars 2021 Auteur Share Posté le 9 mars 2021 MERCI pour t'on commentairefranchement t'on commentaires est déplacer pense tu avec intelligence que je n'est pas fait mes recherches avant de poser cette question ben si meme chez ROTOR pas trouver ce boitier bb 386 et j'attend une réponse de leurs part j'espèrealors ne me fait pas perdre mon temps si tu n'a pas la réponse a ma question COTES ROULEMENT BB 386 ROTOR POUR CAMPAMERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 mars 2021 Share Posté le 9 mars 2021 https://www.materiel-velo.com/1842620-roulements-billes-acier-campagnolo-fc-at012-pour-pedaliers-campagnolo-powertorque.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés