Bernard BARTHOLOME Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 Bonjour,J'ai ma chaine qui saute lorsque que js suis sur le petit plateau et que je remonte les vitesses sur les grands pignons.Ps : La chaine saute sans nécessairement passer sur une autre couronne.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 règle ton dérailleur arriere en revissant un peu la visse de tension du cable située derriere le dérailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard BARTHOLOME Posté le 3 mars 2021 Auteur Share Posté le 3 mars 2021 Merci pour la réponse, en revissant cad vers la droite ou vers la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 dans le sens des aiguilles d'une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 mars 2021 Share Posté le 3 mars 2021 bin comme si tu vissait une visse , de toute façon si tu te trompes tu reviens en arriere et fais dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés