Charles FULLENWARTH Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Après avoir vu que la tige ovalisai, j'ai poussé des bouchons en liège dans la tige en carbone (diamètre 27,2) jusqu'au niveau du serrage du porte bagage !Le résultat était concluant, mais je ne vais pas le recommander, puisque finalement j'ai utilisé une tige en alu avec le porte bagage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Intéressant ! J'aurais pensé que le liège ne résisterait pas suffisamment. Un tube métallique, aluminium?, d'un diamètre et d'une épaisseur appropriés (on peut l'entourer de papier alu pour l'agrandir un peu) devrait également faire l'affaire et si on prévoit ce qu'il faut pour pouvoir le retirer ensuite ça peut être une très bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 sinon on peut y mettre un expander ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 mars 2021 Share Posté le 2 mars 2021 Toi, l'ex-penseur, tu charries 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés