Ange FRAG Posté le 1 mars 2021 Posté le 1 mars 2021 Bonjour à tous,J'ai un Argon 18 Gallium Pro, qui est super bien à rouler depuis 1 an, il a environ 6000kms avec roues Fulcrum Ro à pneus., patins, mais avec le temps me semble que la tige de selle Argon est trÚs souple,Les roues sont excellentes mais bougent pas mal entre les patins, pas de jeu à l'axe mais la jante touche facilement, les patins gauche droite! pensez vous soit normal pour un tel vélo?Potence, cintre, guidoline tout est bien! Pour les pneus au début des Open Corsa Vittoria, le vélo prenait une vitesse pas possible. Là , avec des Conti Gatorskin, on est bien plus bas au niveau des sensations.par contre plus solides.Voilà , merci de vos avisange
Christian BRETIN PostĂ© le 1 mars 2021 PostĂ© le 1 mars 2021 tu es trop puissant pour le cadre et les roues , dommage đ
Michel DURY Posté le 1 mars 2021 Posté le 1 mars 2021 C'est aussi ce que je me suis dit, parce que pour faire plier des RZero, faut déjà y aller!
Ange FRAG Posté le 1 mars 2021 Auteur Posté le 1 mars 2021 Oui j'ai immédiatement pensé à cette possibilité....Ce que je veux dire c'est que le vélo à l'atelier, si on prend la jante et on fait gauche droite et bien elle touche les patins. C'est peut etre le bon compromis pr ces roues.
Simon RANO PostĂ© le 1 mars 2021 PostĂ© le 1 mars 2021 la faute au Gallium je pense, c'est quand mĂȘme un mĂ©tal sacrĂ©ment faiblard, il peut mĂȘme fondre en plein soleil...Â
Michel DURY Posté le 1 mars 2021 Posté le 1 mars 2021 Je pense que tu confonds avec Galak, Simon, qui est du chocolat :-)
Simon RANO PostĂ© le 1 mars 2021 PostĂ© le 1 mars 2021 Une sculpture de vĂ©lo en chocolat !! Voila ce que je vais faire l'hiver prochain đ j'ai jamais fait de pĂątisserie, c'est l'occasion đ
Ange FRAG Posté le 1 mars 2021 Auteur Posté le 1 mars 2021 Mais c'est quand meme de bons vélos cette marque non? Le revendeur à fait une affaire il y a un an en me vendant un vélo à patins, je pense car la tendance est à discs. J'ai trouvé super et je le trouve super à rouler, il est pas pataud. Mais ne connais pas tout le matos. L'important est que je voulais rester en patins.merci
Christian BRETIN PostĂ© le 1 mars 2021 PostĂ© le 1 mars 2021 le truc qui tue, prendre la roue et la faire toucher les patins ! as tu dĂ©jĂ Ă©ssayĂ© de faire cela en roulant ? non bien sur , tu peux prendre la roue la plus rigide du monde , la plus cher , le rĂ©sultat sera la mĂȘme , en plus des zĂ©ro sont loin d'ĂȘtre zĂ©ro niveau rigiditĂ© , donc la, tu n'es pas dans des essais digne de ce nom .Â
Ange FRAG Posté le 1 mars 2021 Auteur Posté le 1 mars 2021 Ok oui , je peux comprendre! Vous pensez que ce vélo est faible, c'est pas un bon cadre?
Ange FRAG PostĂ© le 1 mars 2021 Auteur PostĂ© le 1 mars 2021 Oui c'est un trĂšs bon velo, il lui faudrait peut ĂȘtre un petit service. Je n'ai rien fait faire dessus. C'est moi qui me suis occupĂ© de changer les pneus, patins, lubrification, changer la chaĂźne de transmission. Gonfler rĂ©guliĂšrement les pneus, suis attentif et veut eviter d'avoir de monstres frais.
Bernard HAULOTTE PostĂ© le 1 mars 2021 PostĂ© le 1 mars 2021 Depuis septembre, j'ai un *** Axxome 350 Ă patins et roues Fulcrum R0. Et mes jantes touchaient aussi trĂšs souvent les patins en roulant. A l'arrĂȘt, l'Ă©cartement jantes-patins Ă©tait correct (comme celui de mon vĂ©lo prĂ©cĂ©dent, Canyon alu avec roues Mavic). J'ai Ă©cartĂ© les patins. Comme j'ai des petites mains et que j'ai rapprochĂ© les poignĂ©es du cintre, lorsque je freine fort, les poignĂ©es sont bigrement prĂšs, Ă presque toucher le cintre.Apparement mĂȘme problĂšme qu'Ange avec ces Fulcrum.
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